Bonjour,
Je viens d'acquérir une douchette que j'utilise avec la version 1.4, sur Linux Ubuntu.
Ça fonctionne bien; j'entends par là que les articles sont bien reconnus mais j'aurais souhaité améliorer le comportement :
- Ce qu'il faut faire actuellement : mettre le focus sur la case recherche, scanner le code-barres, cliquer sur l'article pour l'ajouter au ticket.
- Ce que je souhaiterais : dès l'ouverture du logiciel de caisse, pouvoir scanner des articles.
Est-ce réalisable ? Si oui, comment paramétrer ce comportement ? Avez-vous des modules tout prêt pour cela ?
S'il le faut, je sais me servir d'Eclipse pour travailler un peu le fichier jar.
A vous lire
Gérald
Au sujet de l'utilisation d'une douchette code-barres
Bonjour,
dans la caisse, le fait de scanner un article doit l'ajouter sur le ticket. Mettez déjà à jour en 1.4.2...
En 1.5, on a ajouté ce qu'il faut pour que la douchette soit utilisable aussi dans OpenConcerto.
Cordialement,
dans la caisse, le fait de scanner un article doit l'ajouter sur le ticket. Mettez déjà à jour en 1.4.2...
En 1.5, on a ajouté ce qu'il faut pour que la douchette soit utilisable aussi dans OpenConcerto.
Cordialement,
-
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis déjà en 1.4.2 version Linux. Vous me parlez de la v1.5 mais elle est en Beta, non ?
Y a-t-il un réglage que j'aurais oublié pour que le scan vers ticket soit reconnu directement, sans donner le focus à la case recherche ?
Je viens d'essayer avec la version 1.5b4 : même souci.
A vous lire
Gérald
Je suis déjà en 1.4.2 version Linux. Vous me parlez de la v1.5 mais elle est en Beta, non ?
Y a-t-il un réglage que j'aurais oublié pour que le scan vers ticket soit reconnu directement, sans donner le focus à la case recherche ?
A vous lire
Gérald
- Fichiers joints
-
- Capture d'écran de 2017-06-13 07-44-16.png (11.42 Kio) Vu 4012 fois
-
Message aux développeurs OpenConcerto :
si je vous achète quelques jetons d'assistance, puis-je avoir de l'aide pour paramétrer cette douchette ?
A vous lire
si je vous achète quelques jetons d'assistance, puis-je avoir de l'aide pour paramétrer cette douchette ?
A vous lire
Circuit-Court a écrit :Bonjour,
A vous lire
Gérald
Bonjour,
Oui, on va regarder cela avec vous, il y a de forte chance que ça soit lié avec votre "environnement" : OS, douchette, Java etc...
Cordialement,
Oui, on va regarder cela avec vous, il y a de forte chance que ça soit lié avec votre "environnement" : OS, douchette, Java etc...
Cordialement,