J'ai trouvé il y a peu votre logiciel et je le trouve plus simple à installer et à paramétrer que d'autres équivalents tout aussi libres.
Alors bravo.
Cependant, je suis en Polynésie Française et j'ai voulu faire des tests en créant (dans le logiciel) une société domiciliée à Faaa, (c'est sur l'île de Tahiti) et je n'ai jamais pu enregistrer mes modifications. C'était comme si l'adresse était erronée car d'après ce que j'ai vu vous ne prenez en compte que des villes en métropole.
Ensuite, j'ai voulu créer un compte client et le même problème s'est présenté, je suppose qu'il en sera de même pour tout ce qui nécessitera un nom de Ville.
Rien qu'à Tahiti et Taiarapu, il y a plus d'une vingtaine de communes.
Bien souvent, sur les autres îles une seule commune est comptabilisée...
Nous avons un deuxième problème qui pourrait se présenter, mais nous n'en sommes pas encore là... En fait bien qu'étant un territoire Français, nous n'utilisons pas l'Euro... mais le Franc CFP dont le nom ISO est XPF (eXchange Pacific Franc) et je ne suis pas certain que vous preniez cette monnaie en compte.
Il faut savoir que 3 territoires du Pacifique sud l'utilisent : La Polynésie Française (Les 5 archipels ), la Nouvelle Calédonie et Wallis &Futuna.
J'ai l'impression que votre logiciel est encore récent, je ne dirais pas "jeune" car il me semble relativement mur pour le peu que j'ai pu en voir.
Avez-vous prévu de faire des modifications prochainement pour intégrer les données géographiques que je viens d'évoquer ?
Le cas échéant, je peux vous aider en vous communiquant des informations sur la géographie du Pacifique sud. Je n'ai pas assez de notions de programmation pour faire plus (J'ai des notions de base de C et de Python, mais ça ne suffira certainement pas...

Bien cordialement.
Jonas FERNANDEZ.