Bonjour,
Il y'a donc dans les préférences générales la possibilité de créer pour les références un formatage des numéros.
Exemple pour les devis : 'DVS'0000 puis de déterminer à quelle position le compteur démarre.
Ce compteur est en décimal par défaut, existe il une possibilité de le changer en héxadécimal. ou d'afficher le numéro en hexadécimal dans le format ?
j'aimerais avoir des références du type 'DVS001AB', acutellement sous OpenOffice j'effectuais mes compteurs et je les affichais avec la fonction BASE(nombre;base;longeur)...
Si la fonction n'est pas réalisable sous OpenConcerto pensez vous qu'il soit possible de convertir le compteur directement dans le XML qui génère le document ?
merci d'avance pour vos réponses
Compteur et numérotation automatique
-
Bonjour,
Alors personne n'a une idée ?
Est il possible de mettre un compteur simple par exemple en format décimal "000000" puis à la limite de convertir cela en hexadécimal (affichage dans le document) puis d'ajouter le préfix "DVS" par concaténation ?
exemple compteur paramétré à "0000000" puis imaginons qu'on est au devis numéro 31, cela donnerait dans le xml un truc dans le genre
"DVS"&base(compteur;16;5) ce qui afficherait "DVS0001F" dans la référence de devis.
Doit bien exister un moyen de mettre ca en place
enfin j'espère.
Merci
Alors personne n'a une idée ?
Est il possible de mettre un compteur simple par exemple en format décimal "000000" puis à la limite de convertir cela en hexadécimal (affichage dans le document) puis d'ajouter le préfix "DVS" par concaténation ?
exemple compteur paramétré à "0000000" puis imaginons qu'on est au devis numéro 31, cela donnerait dans le xml un truc dans le genre
"DVS"&base(compteur;16;5) ce qui afficherait "DVS0001F" dans la référence de devis.
Doit bien exister un moyen de mettre ca en place

Merci
Bonjour,
Pour ce genre d'exotisme, ne vous cassez pas la tête c'est 3 lignes de code à écrire.
Modifiez directement le code d'OpenConcerto.
Pour ce genre d'exotisme, ne vous cassez pas la tête c'est 3 lignes de code à écrire.
Modifiez directement le code d'OpenConcerto.
-
Bonjour,
Vous m'indiquez que je dois modifier le code d'OpenConcerto pour réaliser mon besoin, je suis actuellement sous Windows est il possible pour moi de modifier les sources ?
Si j'arrive à prendre les sources, les modifier comment les recompiler ? Tout cela avec des solutions gratuite et opensource.
J'ai regardé ça et là dans mon répertoire d'installation et hors mis des fichiers exécutable il n'y a pas grand chose.
Si vous pouvez m'indiquer une direction à prendre, actuellement ca part un peu dans tous les sens et je vais pas avancer très vite.
Je regarde actuellement sur google code pour les sources de la 1.1RC1.
Cdlt.
Vous m'indiquez que je dois modifier le code d'OpenConcerto pour réaliser mon besoin, je suis actuellement sous Windows est il possible pour moi de modifier les sources ?
Si j'arrive à prendre les sources, les modifier comment les recompiler ? Tout cela avec des solutions gratuite et opensource.
J'ai regardé ça et là dans mon répertoire d'installation et hors mis des fichiers exécutable il n'y a pas grand chose.
Si vous pouvez m'indiquer une direction à prendre, actuellement ca part un peu dans tous les sens et je vais pas avancer très vite.
Je regarde actuellement sur google code pour les sources de la 1.1RC1.
Merci d'avance.EDIT :
En cherchant un peu plus j'ai donc appris qu'avec l'IDE Netbeans je pouvais coder en java, est ce que ce genre d'outils est suffisant pour reprendre les sources, les modifier et les compiler derrière ?
je zieute donc du côté de chez netbeans et autre infos galnnées par ci par là...
Cdlt.
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
-
Salut !
Oui j'ai finalement télécharger les deux, je pense que je vais prendre Eclipse vu les dire et le nombre de personne qui en parle.
Merci de ta réponse.
Oui j'ai finalement télécharger les deux, je pense que je vais prendre Eclipse vu les dire et le nombre de personne qui en parle.
Merci de ta réponse.
Bonsoir,
Le code sur google est un projet eclipse prêt à l'emploi.
Installez le plugin subclipse dans votre eclipse et faites un "checkout as project".
La classe principale est org.openconcerto.erp.config.Gestion
Le code sur google est un projet eclipse prêt à l'emploi.
Installez le plugin subclipse dans votre eclipse et faites un "checkout as project".
La classe principale est org.openconcerto.erp.config.Gestion

-
bonjour,
bon j'ai donc installé Eclipse, dans le logiciel j'ai donc ajouté subclipse (plugin)...
"l'installation c'est pas très bien passé ! un message d'erreur"
du coup, j'ai tenter de récupérer le code par le svn en anonyme mais ca n'a pas marché, bref je regarde
bye
bon j'ai donc installé Eclipse, dans le logiciel j'ai donc ajouté subclipse (plugin)...
"l'installation c'est pas très bien passé ! un message d'erreur"
du coup, j'ai tenter de récupérer le code par le svn en anonyme mais ca n'a pas marché, bref je regarde
bye