Bonjour,
Existe-t-il un doc utilisateur pour les rubriques de paies. J'ai franchement du mal à comprendre comment faire mes formules de calcul.
Quand je regarde l'existant, par exemple, la rubrique absence congés, je ne comprends pas pourquoi il faut remplir à la fois l'onglet "montant de base" et l'onglet "taux". Ca ne marcherait pas en mettant simplement dans l'onglet "montant" :
CONGES_PRIS /JOUR_OUVR * SAL_MOIS ?
Merci,
Aurore
doc utilisateur sur formule de calcul
Bonsoir,
Nous sommes en train de rédiger le manuel du logiciel, vous trouverez dedans beaucoup de réponses
à vos interrogations.
Nous sommes en train de rédiger le manuel du logiciel, vous trouverez dedans beaucoup de réponses
à vos interrogations.
Bonjour, je me permets d'insister un peu, parce qu'il me manque que cette explication pour que je puisse vraiment éditer des paies sur Open Concerto. Est il possible de m'expliquer en 3 mots la formule dessous ? Après j'attendrais patiemment le doc utilisateur, promis ! Je vous propose même une relecture active si vous avez besoin.. (ne pouvant pas vous aider sur la partie informatique
)
Montant de base : DUREE_MOIS
Taux : Math.round(SALAIRE_MOIS/DUREE_MOIS*100)/100.0
Montant : SALAIRE_MOIS
Merci !
Aurore

Montant de base : DUREE_MOIS
Taux : Math.round(SALAIRE_MOIS/DUREE_MOIS*100)/100.0
Montant : SALAIRE_MOIS
Merci !
Aurore