Bonsoir Guillaume
guillaume a écrit : .... Quand on a l'habitude cela se fait rapidement ....
1/ Justement je n'ai pas l'habitude, je suis une très grande novice, Chacun son métier
guillaume a écrit : .... qui nécessite donc d'acheter Word et Excel ... et devoir payer 105.60 HT par an à Microsoft pour Office 365 Business
2/ Ça tombe bien je n'est pas le business et ne paye pas tous les ans, j'ai eu un pack tout inclus avec l'ordinateur familiale
guillaume a écrit : .... Mais comme des milliers d'autres, "vous" préférez perdre des heures à bricoler plutôt que de dépenser quelques euros pour que cela soit fait par des pros .....
3/ J'ai voulu tenter et je me suis bien rendu compte que de "bricoler" et perdre du temps n'était pas la solution, ndlr j'ai essayé 1 journée cela ne fait pas des jours non plus et effectivement ce n'est pas mon domaine, j'avais donc décidé de payer votre adhésion à la hotline/mise à jour/maintenance, parce que c'était une nécessité de toute façon.
J'ai bien dit
"J'AVAIS" car à la lecture de votre message ci-dessus un peu cavalier, j'avoue être échaudée
Désolée si mon aparté vous a "irrité" mais ce n'était qu'une suggestion, aucunement un reproche.
Cet ERP est pourtant plein de promesses .....
Cordialement.
Karine.