PDF endommagé / illisible

Red_One
Messages : 10
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 8:22 pm

jeu. oct. 13, 2016 8:25 pm

Bonjour,

Je teste en ce moment openconcerto.
Je ne parviens pas à generer les factures au format pdf, quand j'esssaye d'ouvrir le pdf j'ai un message d'erreur d'acrobat reader "fichier endommagé".

J'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un aurrait une idee ?

Merci
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2458
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

jeu. oct. 13, 2016 9:08 pm

Bonjour,

Quel taille fait le fichier?
Avez vous eu une erreur lors de la création de la facture?

Pourriez vous joindre votre PDF à votre message? Premiere fois que nous avons une remontée de fichier PDF illisible.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Red_One
Messages : 10
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 8:22 pm

ven. oct. 14, 2016 8:41 am

j'ai refais un test.

Quand je génére la facture , il me créé un pdf de 80KB.
Quand je clique sur envoyé le pdf par email il m'attache un pdf de 24KB, mais je vois en arriere plan que le pdf est toujours en cours de modification ( il est a 428KB et il augmente tjrs ...) pour un fichier tout simple.

Merci d'avance.
Red_One
Messages : 10
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 8:22 pm

lun. oct. 17, 2016 2:10 pm

Bonjour,

Est ce que vous avez une piste pour résoudre ce problème?

Cordialement.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2458
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. oct. 17, 2016 3:11 pm

Bonjour,

Vos fichiers PDF sont tronqués.

Utilisez vous une version monoposte ou multiposte?
Windows ? Mac? Linux?
PC récent?
Antivirus?

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Red_One
Messages : 10
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 8:22 pm

lun. oct. 17, 2016 3:56 pm

Monopost
Windows 8.1
PC de 2014
antivirus mcafe
Red_One
Messages : 10
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 8:22 pm

mar. oct. 18, 2016 9:00 am

j'ai vérifié les logs de mon antivirus rien à signalé de particulier.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2458
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. oct. 18, 2016 12:42 pm

Bonjour,

Pourriez vous tester ceci:
- ouvrir le dossier où les PDFs sont créés
- créer une nouvelle facture
- actualiser le dossier des PDFs en appuyant sur la touche F5

Vous devriez voir le fichier PDF se créer et sa taille augmenter.
Après quelques secondes, sa taille ne devrait plus bouger et il devrait pouvoir s'ouvrir.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Red_One
Messages : 10
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 8:22 pm

mar. oct. 18, 2016 1:07 pm

Test en cours ..
Cela fait 10secondes le fichier augmente tjrs on est a 339KB ...

Cordialement.
Red_One
Messages : 10
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2016 8:22 pm

mar. oct. 18, 2016 1:16 pm

J'ai arrété à 1MB :)

Je penses qu'il doit y avoir un soucis avec le template que j'ai modifié comment puis-je restaurer le template et le xml ?

Cordialement.
Répondre