Caisse Sécurité user ?

Répondre
Jean pierre

mer. août 24, 2016 6:03 pm

Bonjour,
Désolé mes après plusieurs heures passées sur OC et pensent que le faite d’avoir acheté le manuel OC 79€ pourrait répondre et des question évidente de fonctionnement logiques, je ne trouve pas les solutions.
OC peu t’il affecter des Numéro automatique croissant dans la création article ?
Question sur la partie point de vente (Caisse OC) Je ne peux pas affecter des droits d’utilisateurs du type simple :

1- Démarrage de la caisse avec le choix de l’utilisateur avec mots de passe

2- Droit administratif du type ne peux supprimé les tickets ( cela me pose un problème majeur mon employer vend un article et une fois le paiement effectuer en espèce il peux le supprimé ) je pense que des fonctions de la caisse doive être désactivées

Merci
guillaume

jeu. août 25, 2016 12:59 pm

Bonjour,

Le manuel peut difficilement expliquer des choses qui ne sont pas existantes...
OC peu t’il affecter des Numéro automatique croissant dans la création article ?
Par module, mais de base non. Les articles étant généralement encodés avec les codes des fournisseurs ou via des codes internes pour les retrouver rapidement.
Démarrage de la caisse avec le choix de l’utilisateur avec mots de passe
Cette fonctionnalité n'est pas implémentée, à ce jour, une caisse = 1 PC = 1 user
Droit administratif du type ne peux supprimé les tickets
Pour l'instant, seule la validation des écritures liées aux tickets empêche la suppression des tickets.

Vos demandes sont cependant totalement réalisables, elles nécessitent le financement des heures à y passer.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Jean pierre

mar. sept. 06, 2016 10:36 am

Bonjour,
Désolé quand le ticket est édité la surpression est possible dans le menu de caisse, liste ticket, choisir le ticket, touche effacer et la plus de trace du ticket ! même dans O.C Historique et Paiement ????
Proposions :
- Le ticket supprimer devrait être affecté à un compte de ticket annuler
Merci.
Répondre