recuperer la base pour migration w10 vers ubuntu

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
espigaou

ven. oct. 16, 2015 2:29 pm

Bonjour,
Je souhaite migrer OpenConcerto depuis un poste sous windows10 vers un Pc tournant sous Ubuntu.
J'ai bien récupéré le fichier de la base du PC tournant sous Windows. J'ai installé OpenConcerto sur celui sous Ubuntu, par contre je n'arrive pas à repartir avec ma vielle base de donnée ou une sauvegarde de celle ci.
Y a t il une astuce spéciale ou quelque chose à coté de laquelle je passe ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
xantof

ven. oct. 16, 2015 2:55 pm

Bonjour,

Si vous êtes en multiposte, vous pouvez aller voir là : http://www.openconcerto.org/forum/viewt ... ?f=9&t=346

Si vous utilisez H2 (monoposte), il faut chercher un peu plus car je ne maîtrise pas ce sujet mais j'imagine qu'un copié/collé du répertoire de base de données devrait faire l'affaire (à confirmer par un qui connaît!).

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
espigaou

sam. oct. 17, 2015 2:30 pm

C'est du monoposte, c'est bien la base h2, mais je suis incapable de trouver le repertoire dans lequel elle se cache sous ubuntu. :geek:
guillaume

sam. oct. 17, 2015 3:56 pm

Bonjour,

Regardez les fichiers de log, cela doit être qq chose comme :
/home/espigaou/.java/.....

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre