bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris comment fonctionnent les sauvegardes.
- Si je quitte OC en cliquant "sauvegarder et quitter", alors OC me fait une copie de ma base de données dans un dossier particulier, et me sauvegarde tous mes documents commerciaux. Est-ce correct ?
- Si je quitte OC sans sauvegarder, que se passe-t-il ? est-ce que ma base de donnée est à jour et c'est seulement la copie de la bdd qui n'est pas faite, ou bien est-ce que toutes les saisies effectuées dans la session sont aussi effacées?
merci pour votre réponse
[Résolu] A propos des sauvergardes
Bonjour,
Les données sont enregistrées dans la base de données au fur et à mesure des saisies.
Cordialement,
La base de données est sauvegardée, pas les documents générés.ospeleo a écrit : - Si je quitte OC en cliquant "sauvegarder et quitter", alors OC me fait une copie de ma base de données dans un dossier particulier, et me sauvegarde tous mes documents commerciaux. Est-ce correct ?
Rien de particulier, vous ne perdez rien.ospeleo a écrit : - Si je quitte OC sans sauvegarder, que se passe-t-il ? est-ce que ma base de donnée est à jour et c'est seulement la copie de la bdd qui n'est pas faite, ou bien est-ce que toutes les saisies effectuées dans la session sont aussi effacées?
Les données sont enregistrées dans la base de données au fur et à mesure des saisies.
Cordialement,