bonjour,
de retour de longue mission, un paquet de factures à saisir, et dès la première, quelque chose ne marche plus.
je fais:
- saisie d'achat
- Créer un fournisseur
- je rentre son nom et son code postal (les cases en jaunes, minimum obligatoire)
- et le bouton 'ajouter' reste grisé. si je clique dessus, j'ai l'erreur "Les champs de saisie ne sont pas remplis correctement. 'Numero' est vide."
Qu'est ce c'est que ca? numéro, c'est quoi ? Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune erreur de ce type. Je suis bloqué.
ai-je oublié quelque chose ?
merci
[Résolu] probleme d'ajout de fournisseur: 'Numero' est vide
non. meme si je remplis tous les champs du formulaire, ca ne marche pas (bouton grisé, message d'erreur)guillaume a écrit :Code fournisseur manquant?
PS: mes autres fournisseurs n'ont pas de code fournisseur
Utilisateur OC depuis mai 2014, MacOS
quel con que je suis! deux mois sans utiliser openconcerto et j'ai oublié qu'un ascenseur, ca descend.
Merci car franchement je n'y aurait jamais pensé, j'avais pas vu l'ascenceur vu la taille de mon ecran et de la fenêtre.
merci merci.
Merci car franchement je n'y aurait jamais pensé, j'avais pas vu l'ascenceur vu la taille de mon ecran et de la fenêtre.

merci merci.
Utilisateur OC depuis mai 2014, MacOS
Well good news for us. nice link you shared. i already found this on different sites but not satisfied of that.
We offer best quality itil study guide test papers and Harvard University materials. You can get our 100% guaranteed SAP questions University of Wisconsin - Madison to help you in passing the real exam of Facebook