Je up ce post....
Où ça en est? Et oui, il faudrait réorganiser la façon de contribuer : une page de contributions par exemple avec les jetons investis et les personnes inscrites.
Le fonctionnement des jetons ne semble pas porteur.
Obligation d'acheter 10 jetons c'est pousser à la consommation.
Donner un prix à un développement et demander une contribution serait peut être plus profitable pour tout le monde.
Les utilisateurs de logiciels libres dans leur immense majorité ne sont pas des contributeurs ni en travail/temps, ni en argent.
Je monte mon entreprise, je suis donc un peu cours niveau liquidité, mais j'investis 5 jetons d'ici trois mois, 10 s'il le faut.
Des intéressés?
Articles composés
Bonjour,
On finit la 1.3 et on s'attaque à tout ça.
Nous allons voir pour la page de contrib.
Pour les jetons, il n'y a pas de minimum...
Cordialement,
On finit la 1.3 et on s'attaque à tout ça.
Nous allons voir pour la page de contrib.
Pour les jetons, il n'y a pas de minimum...
Cordialement,
Bonjour,
Ce "petit module" n'en est pas un, les nomenclatures impactent un certain nombre de mécanismes (calculs de prix, stocks...)
A ce jour, il est opérationnel.
Encore quelques petites chose sympathiques à terminer et vous pourrez gérer vos kits.
Cordialement,
Ce "petit module" n'en est pas un, les nomenclatures impactent un certain nombre de mécanismes (calculs de prix, stocks...)
A ce jour, il est opérationnel.
Encore quelques petites chose sympathiques à terminer et vous pourrez gérer vos kits.
Cordialement,
-
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur j'aimerais effectivement savoir quand ce module sera disponible car, pour ma part, c'est vraiment la seule chose qui me manque pour mon projet.
J'ai essayé d'installer la version 1.4.1 et 1.4.2 pour voir si par hasard le module y serait inclus mais les deux instals échouent
Nouvel utilisateur j'aimerais effectivement savoir quand ce module sera disponible car, pour ma part, c'est vraiment la seule chose qui me manque pour mon projet.
J'ai essayé d'installer la version 1.4.1 et 1.4.2 pour voir si par hasard le module y serait inclus mais les deux instals échouent