Avez vous pensez a mètre en place un module lecteur de code barre. pour ajouter des article dans la banque de donner et pour l'interface caisse?
merci
Lecteur de Code Barre
Bonjour,
pour réponse à votre message, je cite OpenCocerto.org

Mais, et ce par déduction, je pense que oui, sinon la caisse ne pourrait pas le faire.
Après, reste à savoir si cela sortira en même temps que le module caisse, ou si c'est déjà intégré à l'heure ou j’écris se message
pour réponse à votre message, je cite OpenCocerto.org
Pour la "banque de donné" aucune idéehttp://www.openconcerto.org/fr/caisse.html a écrit : Votre caisse numérique peut utiliser:
- écrans tactiles
- imprimantes tickets ou imprimantes standards
- tiroir à ouverture pilotée
- lecteur ou douchette code à barres
Nous avons également intégré l'impression d'étiquettes autocollantes.

Mais, et ce par déduction, je pense que oui, sinon la caisse ne pourrait pas le faire.
Après, reste à savoir si cela sortira en même temps que le module caisse, ou si c'est déjà intégré à l'heure ou j’écris se message

le truc qui serait bien serait de pouvoir ajouter une interface pour ajouter des article en les scannant et de d'insérer le code barre directement dans la banque de donner comme ca une fois en mode caisse on peut scanner un article et retirer le pris et la description directement de la banque de donner.
juste une idée
juste une idée
Pour chaque article, vous avez une case "code", quand vous scannez un article, la douchette affiche le numéro associé au code à barre comme si vous l'aviez tapé à la main.