Modèle fiche de paye : modification impossible

Répondre
marie-odile

ven. sept. 28, 2012 4:41 pm

Bonjour,

J'ai installé OC depuis deux jours et je suis en train de le découvrir. Je ne me suis intéressée pour le moment qu'à la fonction "gestion de la paye" car je vais avoir à la faire pour plusieurs petites associations.
Aucun problème pour éditer les fiches de paye, mais l'impression en .pdf n'est pas satisfaisante, certaines lignes se chevauchent. Or, quand je vais dans Fichier > Préférences > De l'ordinateur > Génération des documents > Modèles, que je sélectionne la ligne Fiche de paye puis que je clique sur Modifier, rien ne se passe. Idem pour Grand Livre, État des charges, Livre de paye, Relance et Ventecomptoir. Et ces six cellules sont remplies en jaune alors que les autres sont blanches et que la fonction Modifier ouvre le fichier modèle correspondant sans problème.
Y a-t-il une raison pour que je ne puisse pas faire cette opération ou faut-il procéder autrement ?

Merci d'avance
guillaume

ven. sept. 28, 2012 6:48 pm

Bonsoir,

Ouvrez ces fichiers directement dans le dossier des modèles (template).

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
marie-odile

jeu. oct. 04, 2012 4:05 pm

Merci. Je n'ai pas pu modifier tout ce que je voulais, mais tant pis, ça ira comme ça.

Cordialement,

Marie-Odile
xantof

jeu. mai 08, 2014 5:55 pm

Bonjour,

Juste pour dire que ces mêmes modèles apparaissent toujours en jaune dans la 1.3.1

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
Répondre