Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Bon voilà ma situation et ma question: Je suis en stage cet été, et je suis supposé modifier le "source code" de OpenConcerto de façon à ce que je puisse l'adapter à certains critères spécifiques. Ma question est la suivante: comment pouvons-nous télécharger le code du logiciel pour pouvoir le modifier à partir d'un compiler (Netbeans par exemple). Je vous serai très reconnaissant si vous m'aidez à résoudre ce problème.
Merci pour votre compréhension.
Taha
Téléchargement du Code
Bonjour,
Tout est expliqué ici:
http://openconcerto.org/fr/code_source.html
Eclipse + Subclipse, workspace en UTF8, javaws.jar ajouté au à la configuration de la JRE et tout ira bien.
Main class: org.openconcerto.erp.config.Gestion
Cordialement,
Tout est expliqué ici:
http://openconcerto.org/fr/code_source.html
Eclipse + Subclipse, workspace en UTF8, javaws.jar ajouté au à la configuration de la JRE et tout ira bien.
Main class: org.openconcerto.erp.config.Gestion
Cordialement,
-
Merci Pour votre réponse.
A vrai dire, j'avais déjà visité le lien que vous avez fourni. Mon souci c'est surtout comment télécharger le code complet, un dossier compressé peut-être. Tout ce que j'ai pu avoir à travers les liens disponibles c'est une représentation en ligne du source code sous une plateforme Google. Est ce possible de télécharger un fichier compressé qui contient tout le code, et que je peux modifier par la suite sur Eclipse par exemple ?
Taha
A vrai dire, j'avais déjà visité le lien que vous avez fourni. Mon souci c'est surtout comment télécharger le code complet, un dossier compressé peut-être. Tout ce que j'ai pu avoir à travers les liens disponibles c'est une représentation en ligne du source code sous une plateforme Google. Est ce possible de télécharger un fichier compressé qui contient tout le code, et que je peux modifier par la suite sur Eclipse par exemple ?
Taha
Modifié en dernier par taha benazoun le mer. juil. 11, 2012 9:48 am, modifié 1 fois.
Le téléchargement du code est fait par l'outil SVN (subversion) à travers le plugin Subclipse.
Commencez par étudier Java, Eclipse et Subversion avant de vous lancer.
Cordialement,
Commencez par étudier Java, Eclipse et Subversion avant de vous lancer.
Cordialement,
-
Cher M. Guillaume,
Merci pour votre aide.
J'ai finalement pu télécharger le code à partir d'une commande.
Après avoir étudié le code un tout petit peu, il me semble qu'il incomplet puisque je ne trouve même pas de fonction "main".
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à comprendre pourquoi ?
Merci pour votre compréhension
Taha
Merci pour votre aide.
J'ai finalement pu télécharger le code à partir d'une commande.
Après avoir étudié le code un tout petit peu, il me semble qu'il incomplet puisque je ne trouve même pas de fonction "main".
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à comprendre pourquoi ?
Merci pour votre compréhension
Taha