Bonjour,
Je voudrais ajouter un nouveau mode de règlement à la liste, CESU en l'occurence, de façon à différencier sur le journal des ventes l'origine des différents revenus.
Comment est-ce possible de paramétrer ce nouvel élément par exemple par copie de l'élément 'Chèque' ?
Merci d'avance
Modes de règlement
Bonjour,
Pour l'instant, passage obligé par la base de données...
Je rajoutes cela au cahier des charges de la version 1.0 corrigée
Pour l'instant, passage obligé par la base de données...

Je rajoutes cela au cahier des charges de la version 1.0 corrigée

Bonjour,
Comment peut-on intégrer un paiement en plusieurs fois?
Comment peut-on gérer le paiement d'acomptes sur devis?
J'ai ces problèmes pour des clients qui souhaitent me régler en plusieurs chèques. Également pour l'encaissement des acomptes des devis et du solde en facturation.
Je ne trouve pas de solutions...
Merci à qui peut m'éclairer.
Comment peut-on intégrer un paiement en plusieurs fois?
Comment peut-on gérer le paiement d'acomptes sur devis?
J'ai ces problèmes pour des clients qui souhaitent me régler en plusieurs chèques. Également pour l'encaissement des acomptes des devis et du solde en facturation.
Je ne trouve pas de solutions...
Merci à qui peut m'éclairer.
Merci Guillaume,
OK pour le paiement en plusieurs fois, j'ai saisi le fonctionnement.
Cependant, je reste bloqué concernant les acomptes suites à l'acceptation de devis et la facturation du restant du.
Lors de la création d'une facture, je ne trouve pas de fonction "acompte déjà versé" ou similaire afin que le client dispose d'une facture avec son acompte et le restant du.
Cette fonctionnalité existe-t-elle dans openconcerto?
Merci d'avance et bonne soirée.
Cordialement.
OK pour le paiement en plusieurs fois, j'ai saisi le fonctionnement.
Cependant, je reste bloqué concernant les acomptes suites à l'acceptation de devis et la facturation du restant du.
Lors de la création d'une facture, je ne trouve pas de fonction "acompte déjà versé" ou similaire afin que le client dispose d'une facture avec son acompte et le restant du.
Cette fonctionnalité existe-t-elle dans openconcerto?
Merci d'avance et bonne soirée.
Cordialement.