OpenConcerto 1.6.3
- Conceptify
Si je ne dis pas de bêtises c'est oui, et le logiciel mettra la base à jour sur la dernière version au prochain lancement.
Il y a quelques mois, on nous a dit que c'était ici : https://bugtracker.openconcerto.org/pro ... rto/issues
Mais je suis un peu déçu par le (non) retour qu'on a.
Mais je suis un peu déçu par le (non) retour qu'on a.
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
Bonjour,
1.6.3 installée il y a deux jours.
RAS, tout va bien comme d'habitude.
Mais ce matin, je découvre un truc pas comme d'habitude : dans *BL*, quand je click sur *Modifier*, le bouton *Enregistrer les modifications* reste grisé. Impossible de modifier un BL.
Est-ce que c'est arrivé à qqn d'autre ?
Bonne journée
1.6.3 installée il y a deux jours.
RAS, tout va bien comme d'habitude.
Mais ce matin, je découvre un truc pas comme d'habitude : dans *BL*, quand je click sur *Modifier*, le bouton *Enregistrer les modifications* reste grisé. Impossible de modifier un BL.
Est-ce que c'est arrivé à qqn d'autre ?
Bonne journée
Pouce en l'air
Avant l'info était passée par une Pop-up. Au temps pour moi.
Cela vient du fait que le champs ID_Commercial n'était soit pas affiché dans le BL ou déjà rempli. A présent il est vide par défaut ce qui pose un problème.
Y-a-t 'il un moyen pour soit ne pas l'afficher, soit qu'il soit pré rempli avec une valeur (non utilisé chez moi) ?
Par avance merci

Avant l'info était passée par une Pop-up. Au temps pour moi.

Cela vient du fait que le champs ID_Commercial n'était soit pas affiché dans le BL ou déjà rempli. A présent il est vide par défaut ce qui pose un problème.
Y-a-t 'il un moyen pour soit ne pas l'afficher, soit qu'il soit pré rempli avec une valeur (non utilisé chez moi) ?
Par avance merci
Vous pouvez lier votre utilisateur avec un commercial,
cela permet ce pré-remplissage auto.
Notez aussi que même grisé, vous pouvez cliquer sur le bouton,
OpenConcerto vous expliquera ce qui ne va pas.
Cordialement,
cela permet ce pré-remplissage auto.
Notez aussi que même grisé, vous pouvez cliquer sur le bouton,
OpenConcerto vous expliquera ce qui ne va pas.
Cordialement,
Merci @guillaume, je cherchais comment faire depuis longtemps.
En fait il ne faut pas lier l'utilisateur au commercial, mais le commercial à l'utilisateur.
Menu structure / gestion des commerciaux, en créer un si seul "A définir" est créé, et lui affecter l'utilisateur.
(J'ai d’abord cherché dans les paramètres utilisateurs, mais ça n'y était pas)
En fait il ne faut pas lier l'utilisateur au commercial, mais le commercial à l'utilisateur.
Menu structure / gestion des commerciaux, en créer un si seul "A définir" est créé, et lui affecter l'utilisateur.
(J'ai d’abord cherché dans les paramètres utilisateurs, mais ça n'y était pas)
Ancien dev php/mysql - maintenance info, reconverti dans la récupération de données.
OC monoposte sur Windows - Utilisateur OC depuis Janvier 2017
HDDR49.fr
OC monoposte sur Windows - Utilisateur OC depuis Janvier 2017
HDDR49.fr
Je suis en monoposte, mono utilisateur.
Dans Structure/Liste des utilisateurs, j'ai un seul utilisateur "Administrateur" (admin)
Dans Structure/Liste des commerciaux, j'ai seul commercial (ma pomme). Dans sa fiche, le champ "Utilisateur" est bien "Administrateur.
Le pb persiste.
Est-ce que j'ai raté qqc ?
Dans Structure/Liste des utilisateurs, j'ai un seul utilisateur "Administrateur" (admin)
Dans Structure/Liste des commerciaux, j'ai seul commercial (ma pomme). Dans sa fiche, le champ "Utilisateur" est bien "Administrateur.
Le pb persiste.
Est-ce que j'ai raté qqc ?