Modification date d'envoi

dromis
Messages : 54
Enregistré le : jeu. juin 23, 2011 1:19 pm

mer. juil. 27, 2011 12:13 pm

Bonjour,

C'est encore moi !

Je m'aperçois que je ne peux plus modifier la date d'envoi d'un document dans la liste des factures... Quand je double-cliques sur la case de la date d'envoi, cela m'ouvre le document au lieu de me donner la possibilité de renseigner la date d'envoi. C'est bien pourtant la procédure non ? Il me semble que cela fonctionnait comme cela dans la 1.0 ?

Cordialement,
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2457
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mer. juil. 27, 2011 7:34 pm

Bonjour,

Effectivement, c'est une régression qui sera corrigée pour la 1.1 finale.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
burzuum
Messages : 16
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:18 pm

dim. oct. 23, 2011 10:43 am

Bonjour,

Cette régression a t-elle été corrigée dans la 1.1 finale ? Je n'arrive pas non plus a trouver où modifier la date d'envoi de la facture.

Mais peut-être ai-je mal regardé :) ...

Cordialement,

Burzuum
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2457
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. oct. 24, 2011 12:11 pm

Bonjour,

Oui, cela fonctionne dans la version finale dans la liste des factures.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
burzuum
Messages : 16
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:18 pm

mer. oct. 26, 2011 5:14 pm

Bonjour,

Oui, mais quelle action il faut faire ? car j'ai beau double-cliquer sur la case de date d'envoi dans la liste des factures, cela m'ouvre toujours la facture en prévisu ....

Merci d'avance.

Burzuum
xantof
Messages : 504
Enregistré le : dim. juil. 10, 2011 2:33 pm

mer. oct. 26, 2011 5:33 pm

Bonjour,

Je viens d'essayer chez moi, ca fonctionne (par simple clic, le calendrier apparaît!).

Chose bizarre, si je change d'espace de travail avec la fenêtre du calendrier ouverte, elle reste présente sur tous mes espaces de travail! ;)

Avez-vous la version d'après le 17/10?

Stephan

[Qui peut m'aider? J'ai besoin d'un retour d'info d'utilisateurs pour m'aider à solutionner mon problème expliqué ICI http://www.openconcerto.org/forum/viewt ... ?f=2&t=253]
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
burzuum
Messages : 16
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:18 pm

mer. oct. 26, 2011 6:35 pm

Bonjour,

Alors, je précise que je suis sous Ubuntu 11.04, j'utilise la version du 17/10 à 17:39:44 ... et pour vraiment être précis :
- Je lance OpenConcerto avec le script par défaut.
- Je vais dans le menu Gestion > Liste des factures
- Et quand je clique (1 fois) dans la case vide en dessous de l'entête de colonne "Date d'envoi", il ne se passe rien ! Aucun calendrier apparait ...

Je rate quelque chose ou quoi ? :?

Merci.
xantof
Messages : 504
Enregistré le : dim. juil. 10, 2011 2:33 pm

mer. oct. 26, 2011 10:20 pm

Bonjour,

Ma version est 4 secondes plus jeune ! Je suis sous Ubuntu 10.10

Quand j'aurais un moment, j'essaierais sous une 11.04

J'ai pas d'autre idée pour l'instant.

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
ludovic
Messages : 267
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 2:32 pm

jeu. oct. 27, 2011 7:01 am

Bonjour,

Activez la vente comptoir via les préférences (Fichier -> Preferences -> Gestion des articles -> Activer le mode vente comptoir).
La fonction de modification des dates fonctionne uniquement via le menu Gestion -> Liste des ventes.
Je note de l'intégrer sur le menu "Liste des factures" pour la prochaine version.

Cordialement,
Ludovic.
burzuum
Messages : 16
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:18 pm

jeu. oct. 27, 2011 6:23 pm

Ludovic,

Merci ! Effectivement, la modification de date ne fonctionne que si le mode "vente comptoir" est actif ... :shock:

Or comme je fais plutot du "service" et que je n'ai pas de comptoir :mrgreen: , et ben je risquais pas de trouver :lol:

Sérieusement, est-il prévu dans un avenir proche de permettre de modifier la date pour les autres profils ?

Cordialement,

Burzuum.
Répondre