Besoin d'un module métier spécifique sur OpenConcerto 1.7.5

Répondre
Gregor

mer. mars 18, 2026 5:42 am

Salut à tous, j'utilise la version 1.7.5 d'OpenConcerto pour la partie compta et gestion commerciale classique, ça tourne plutôt bien. Par contre, j'arrive sur une limite concernant un besoin métier très spécifique à mon activité que j'arrive pas à gérer avec les modules de base, même en fouillant dans la configuration. Avec la généralisation de la facturation électronique qui arrive à grands pas, je commence à regarder pour faire développer un outil sur mesure capable de s'interfacer proprement avec l'ERP pour automatiser certains flux de données que le module standard ne traite pas encore tout à fait comme je le voudrais.
Plutôt que de bidouiller un truc bancal en interne qui risque de sauter à la prochaine mise à jour, je pense passer par une agence de dév externe. Certains ici ont déjà fait appel à des prestataires pour du dév spécifique (en Python ou via l'API) ? Si vous avez des retours sur la manière de bien cadrer le projet pour que ça reste évolutif, ça m'intéresse.
guillaume

mer. mars 18, 2026 2:30 pm

Bonjour,

Au cas où vous auriez loupé l'information, faire des développements autours d'OpenConcerto (module ou pas)
c'est une partie de notre activité.
Si vous avez un cahier des charges, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre