Bonjour,
Après changement de disque dur et passage d'ubuntu 12.02 LTS 32bits vers un nouveau disque dur et ubuntu 14.04 LTS 64 bits, j'ai effectué une migration d'openconcerto 1.3.2 monoposte comme indiqué page 122 du manuel , même version d'OC et mise à jour de la BDD avec openconcerto-configuration.
Lors de l'ouverture d'OC les sociétés créées apparaissent mais le mot de passe n'est pas accepté : "mot de passe erroné" ce mot de passe est toujours bon sur l'ancien disque dur.
Comment résoudre ce problème rédhibitoire.
Migration Ubuntu
Je réponds à ma propre question après de multiples tentatives infructueuses , avec windows 7 ou 8 ou différentes distributions Ubuntu toutes 64 bits.
Il semblerait que ce soit la migration d'un système d'exploitation 32 bits vers un système 64 bits qui pose problème.
La solution est donc de créer une machine virtuelle avec la même distribution au départ et à l'arrivée ainsi le mot de passe est reconnu.
Si une personne chez ILM est en mesure de nous indiquer une meilleure solution qu'il nous en fasse part. Merci.
Il semblerait que ce soit la migration d'un système d'exploitation 32 bits vers un système 64 bits qui pose problème.
La solution est donc de créer une machine virtuelle avec la même distribution au départ et à l'arrivée ainsi le mot de passe est reconnu.
Si une personne chez ILM est en mesure de nous indiquer une meilleure solution qu'il nous en fasse part. Merci.
Bonjour,
Pas au courant de ce problème, ne suffirait il pas de faire sauter les mots de passes directement via la console H2?
Cordialement,
Pas au courant de ce problème, ne suffirait il pas de faire sauter les mots de passes directement via la console H2?
Cordialement,