Bonjour,
Pack installation : 120 €, soit 5 jetons.
Les offres cloud sont activées sous 48h.
Cordialement,
OpenConcerto sur le cloud
Bonjour Guillaume et ILM en général
Je trouve votre offre cloud pertinente, et avant de venir sur OC j'ai regardé et essayé d'autres offres cloud.
Je suis seul, en EI.
Le souci est que l'offre cloud démarre à 5 utilisateurs, ce qui fait un budget plus que conséquent dans une tpe de 1.
Avez-vous dans l'idée de proposer une offre cloud mono utilisateur ?
L'alternative à laquelle je pense pour le moment est un VPS à 3 € HT / mois avec un kubuntu desktop dessus et se connecter à distance au desktop.
Bon courage à vous
Je trouve votre offre cloud pertinente, et avant de venir sur OC j'ai regardé et essayé d'autres offres cloud.
Je suis seul, en EI.
Le souci est que l'offre cloud démarre à 5 utilisateurs, ce qui fait un budget plus que conséquent dans une tpe de 1.
Avez-vous dans l'idée de proposer une offre cloud mono utilisateur ?
L'alternative à laquelle je pense pour le moment est un VPS à 3 € HT / mois avec un kubuntu desktop dessus et se connecter à distance au desktop.
Bon courage à vous
Ancien dev php/mysql - maintenance info, reconverti dans la récupération de données.
OC monoposte sur Windows - Utilisateur OC depuis Janvier 2017
HDDR49.fr
HDDR49.fr
Bonjour,
A titre vraiment exceptionnel, il est possible de faire une offre limitée à 1 utilisateur avec pré-paiement à l'année à 11 € HT/mois.
Le problème de votre desktop sur VPS, mis à part les faibles performances de l'ensemble, vous allez être coincé pour imprimer.
Cordialement,
A titre vraiment exceptionnel, il est possible de faire une offre limitée à 1 utilisateur avec pré-paiement à l'année à 11 € HT/mois.
Le problème de votre desktop sur VPS, mis à part les faibles performances de l'ensemble, vous allez être coincé pour imprimer.
Cordialement,
Merci pour la proposition !
Bien sûr, il y aurait des limitations au VPS, mais pas d'impossibilités non plus. Une redirection de port, un vpn, une impression vers le cloud... plein de choses à essayer.
Je pars en congés, je vous recontacte en MP à mon retour fin août.
Cordialement aussi,
Bien sûr, il y aurait des limitations au VPS, mais pas d'impossibilités non plus. Une redirection de port, un vpn, une impression vers le cloud... plein de choses à essayer.
Je pars en congés, je vous recontacte en MP à mon retour fin août.
Cordialement aussi,

Ancien dev php/mysql - maintenance info, reconverti dans la récupération de données.
HDDR49.fr
HDDR49.fr
Bonjour,
Oui, la GED fonctionne.
En version cloud online, vous avez 1 Go / utilisateur
En version cloud entreprise : 2 Go par utilisateur
Comme précisé sur le site, cela est extensible par tranche de 2 Go supplémentaire au tarif de 5 euros par mois.
Cordialement,
Oui, la GED fonctionne.
En version cloud online, vous avez 1 Go / utilisateur
En version cloud entreprise : 2 Go par utilisateur
Comme précisé sur le site, cela est extensible par tranche de 2 Go supplémentaire au tarif de 5 euros par mois.
Cordialement,