Bonjour,
j'ai installé OPenConcerto en mode multiposte et créé une nouvelle société.
En saisissant des écritures j'ai remarqué que le compteur commencait à 2 et non à 1.
En fouillant dans le SQL fournit, j'ai remarqué qu'à l'INIT de la base il y avait une écriture de saisie dans le schéma default et le schéma Openconcerto48
COPY "ECRITURE" ("ID_COMPTE_PCE", "DATE_POINTEE", "DATE_LETTRAGE", "JOURNAL_NOM", "CREATION_DATE", "ID_USER_COMMON_CREATE", "POINTEE", "DATE", "ID_MOUVEMENT", "DEBIT", "CREDIT", "ID_JOURNAL", "IDUSER_VALIDE", "ID", "IDUSER_CREATE", "COMPTE_NUMERO", "ARCHIVE", "MODIFICATION_DATE", "COMPTE_NOM", "LETTRAGE", "NOM", "JOURNAL_CODE", "VALIDE", "ID_USER_COMMON_MODIFY", "ORDRE", "IDUSER_DELETE", "DATE_VALIDE", "DATE_EXPORT", "CODE_CLIENT") FROM stdin;
1 \N \N \N \N 2006-01-01 1 0 0 1 1 1 1 0 \N f \N 0.00000000 1 \N \N
\.
Pouvez vous me dire à quoi correspond cette première écriture et s'il est possible de la supprimer afin de pouvoir faire démarrer le compteur à 1 ?
merci de votre aide par avance.
Table ECRITURE
Bonjour Guillaume,
j'ai installé OPenConcerto 1.4.2 en mode multiposte et créé une nouvelle société.
En saisissant une écriture au km, j'ai remarqué que le compteur des mouvements commence à 2 et non à 1.
ID DATE NOM ID_JOURNAL ID_MOUVEMENT ARCHIVE ORDRE ID_USER_COMMON_MODIFY MODIFICATION_DATE ID_USER_COMMON_CREATE CREATION_DATE
1 2006-03-29 2 1 0 0 <null> <null> <null> <null>
Pourquoi ce mouvement ?
Puis-je modifier ce mouvement 1 ? sinon, quel contournement à ce bug ?
Par avance, merci.
Christophe
j'ai installé OPenConcerto 1.4.2 en mode multiposte et créé une nouvelle société.
En saisissant une écriture au km, j'ai remarqué que le compteur des mouvements commence à 2 et non à 1.
ID DATE NOM ID_JOURNAL ID_MOUVEMENT ARCHIVE ORDRE ID_USER_COMMON_MODIFY MODIFICATION_DATE ID_USER_COMMON_CREATE CREATION_DATE
1 2006-03-29 2 1 0 0 <null> <null> <null> <null>
Pourquoi ce mouvement ?
Puis-je modifier ce mouvement 1 ? sinon, quel contournement à ce bug ?
Par avance, merci.
Christophe