C'est à dire sur le message d'erreur ou sur le paramétrage de l'imprimante via le "Epson JavaPOS ADK " ?
Paramétrer une imprimante à tickets de caisse.
Bonsoir,
j'ai également tourné le problème dans tous les sens sans résultat.
lorsque je clique sur "valider" depuis la caisse il ne se passe absolument rien. Même chose si je fait "menu"/ "imprimer".
Mon message d'erreur n’appairait que si je vais dans la "liste des tickets" et que je veux en imprimer un.
J'ai également d'autres message d'erreur à la fermeture d'OC mais c'est encore une autre histoire...
Bonne soiré
j'ai également tourné le problème dans tous les sens sans résultat.
lorsque je clique sur "valider" depuis la caisse il ne se passe absolument rien. Même chose si je fait "menu"/ "imprimer".
Mon message d'erreur n’appairait que si je vais dans la "liste des tickets" et que je veux en imprimer un.
J'ai également d'autres message d'erreur à la fermeture d'OC mais c'est encore une autre histoire...
Bonne soiré
Pour tes problèmes d'erreur à la fermeture d'OC, ils devrait partir avec la nouvelle MAJ de la version 1.3b2, il faut que tu fasse la mise à jour de ta BD avec OC configuration.
Sinon pour le message d'erreur de l'impression, comment tu as fait pour copier/coller le message d'erreur, je n'y arrive pas.?
Sinon pour le message d'erreur de l'impression, comment tu as fait pour copier/coller le message d'erreur, je n'y arrive pas.?
Bonjour,
Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin d'informations un peu plus détaillées:
- système d'exploitation
- architecture (64bits, 32bits...)
- version de java
- erreur dans les fichiers de log
- matériel utilisé, type de connexion (USB, série,...)
- version de JPOS, configuration de JPOS
- bridge série installé ou pas, version
- contenu de votre pos.xml
Cordialement,
Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin d'informations un peu plus détaillées:
- système d'exploitation
- architecture (64bits, 32bits...)
- version de java
- erreur dans les fichiers de log
- matériel utilisé, type de connexion (USB, série,...)
- version de JPOS, configuration de JPOS
- bridge série installé ou pas, version
- contenu de votre pos.xml
Cordialement,
Bonsoir,
voilà :
- Seven édition intégrale en 32 bits
- Java 7 update 11
- même erreur que Nicolas87 dans son premier post
- matériel = Epson TM-T20 en USB
- version du Epson Jpos 1.13.3
-Pas d'installation du bridge serie
- et le pos.xml, vous voulez dire Jpos TM-T20.xml ? Je vous le fait passer comment ?
Merci bien de vous occuper de notre cas
voilà :
- Seven édition intégrale en 32 bits
- Java 7 update 11
- même erreur que Nicolas87 dans son premier post
- matériel = Epson TM-T20 en USB
- version du Epson Jpos 1.13.3
-Pas d'installation du bridge serie
- et le pos.xml, vous voulez dire Jpos TM-T20.xml ? Je vous le fait passer comment ?
Merci bien de vous occuper de notre cas