bonjour,
comment procéder pour changer les champs "n° de sIREN" et "SARL au capital de 20 000€" sur une facture ?
merci d'avance pour vos réponses
gabriel
modification de champs facture
Bonjour,
Pour l'instant, il sont "codés en dur" dans le document VenteFacture.ods
Il suffit de mettre ses propres données à la place.
Mais je viens de voir que dans la version 1.2b2 les données sont renseignées dans les préférences.
On devrait donc pouvoir modifier les fichiers XML et ODS pour faire apparaître ces données automatiquement -- ce qui serait utile de propager à travers l'ensemble des documents.
TO DO
!
Stephan
Pour l'instant, il sont "codés en dur" dans le document VenteFacture.ods
Il suffit de mettre ses propres données à la place.
Mais je viens de voir que dans la version 1.2b2 les données sont renseignées dans les préférences.
On devrait donc pouvoir modifier les fichiers XML et ODS pour faire apparaître ces données automatiquement -- ce qui serait utile de propager à travers l'ensemble des documents.
TO DO

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
Bonsoir,
Tout l’intérêt d'OpenConcerto est de pouvoir facilement modifier le modèle,
il suffit d'utiliser OpenOffice ou LibreOffice pour se concocter une maquette sur mesure.
Le fait de prendre en compte ces champs dans les préférence est en effet une des nouveautés du 1.2, bien vu
Bonne soirée.
Tout l’intérêt d'OpenConcerto est de pouvoir facilement modifier le modèle,
il suffit d'utiliser OpenOffice ou LibreOffice pour se concocter une maquette sur mesure.
Le fait de prendre en compte ces champs dans les préférence est en effet une des nouveautés du 1.2, bien vu

Bonne soirée.
bonjour,
merci pour ces réponse pertinentes.
j'ai une autre question:
lors d'une édition de facture, on peut renseigner le champs "information complémentaires" mais ce dernier n'appairait pas à l'impression du document.Comment faire pour le faire apparaitre?
merci encore
merci pour ces réponse pertinentes.
j'ai une autre question:
lors d'une édition de facture, on peut renseigner le champs "information complémentaires" mais ce dernier n'appairait pas à l'impression du document.Comment faire pour le faire apparaitre?
merci encore