Heureux de vous retrouver pour cette année commençante!
Je fais suite au fil http://www.openconcerto.org/forum/viewt ... =329#p1297
Je n'arrive pas à restaurer ma base de données... voilà mon problème :
A la maison : Ubuntu 11.10, Pg 8.4, pgAdmin 8.12 -- là où je sauvegarde [et où j'ai commencé à saisir mes données et personnaliser les paramètres]
Au magasin : Ubuntu 10.04 LTS, Pg 8.4, pgAdmin 8.10 -- là où j'essaye de restaurer [le fruit de mon travail effectué à la maison

Des 2 côtés : OpenConcerto multipostes 1.2b1 opérationnel avec la base de données ILM.
Si une "sauvegarde" s'effectue lorsqu'on le demande quand on quitte OC, je ne comprends pas comment la récupérer? [j'ai essayé avec pgAdmin mais il n'y a pas de fichiers .backup ou .sql et pgAdmin ne sait que faire de ce répertoire créé automatiquement].
J'ai bien essayé par pgAdmin avec les trois formats proposés ainsi qu'en ligne de commande avec pg_dump et pg_restore mais a ce stade, sans succès. Il semble qu'il s'agit d'une question de droits -- je creuse

Mes questions :
1. La sauvegarde sous forme de répertoire OpenConcerto et de fichiers .TXT est-elle normale?
2. Il est où le bouton "Restaurer" ?

3. Si Quitter-> Sauvegarder crée le répertoire OpenConcerto, que fait la fonction Fichiers->Sauvegarde de la base?
Une petite marche à suivre ou procédure serait bienvenue.
Stephan