RESOLU Problème ajout de nouvelles sociétés

Répondre
florian-b1
Messages : 9
Enregistré le : mar. mars 12, 2013 11:11 am
Localisation : PAU
Contact :

mar. mars 12, 2013 5:11 pm

Bonjour,

Pour mon premier post, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si une erreur est commise.
Nouvel utilisateur d'Openconcerto, encore en phase de découverte et prise en main.

Après avoir créé puis supprimer plusieurs sociétés afin de procéder à des tests, je suis désormais dans l'impossibilité d'en créer une nouvelle.

Je précise que je suis connecté en administrateur, que j'utilise le multiposte mac 1.2 et que je suis connecté à l'offre cloud online (55€ ht/mois) pour 5 utilisateurs, offre évolutive.

Donc soit j'ai bloqué quelque part, soit mes essais de créations de nouvelles sociétés sont assimilés à un nouvel utilisateur à chaque fois, et auquel cas effectivement j'aurai dépassé les 5...malgrès qu'elles aient été supprimées ensuite.

Merci d'avance pour la participation.
Florian

PS: je n'ai pas su s'il valait mieux mettre mon post dans procédure ou discussion général
Modifié en dernier par florian-b1 le mer. mars 13, 2013 10:31 am, modifié 1 fois.
florian-b1
Messages : 9
Enregistré le : mar. mars 12, 2013 11:11 am
Localisation : PAU
Contact :

mer. mars 13, 2013 10:29 am

Bonjour,

Suite à mon précédent problème. J'apporte ma solution.

En effet je ne pouvais plus ajouter de nouvelles sociétés pensant que le problème provenait d'une niombre d'utilisateurs atteints (prise en compte des sociétés?) et du coup me retrouvait bloqué.

Il s'agissait simplement d'une erreur de ma part car en modifiant les droits d'accés, j'avais retiré les droits par défaut et personnaliser les droits à chaque utilisateurs, alors que les droits par défaut impactent également ceux de l'administrateur!.

Peut-être cela servira-t-il à d'autres utilisateurs.
Bonne journée
Florian
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mer. mars 13, 2013 10:44 am

Bonjour,

Pour ajouter des sociétés, il faut le droit associé, droit qui a été supprimé...
Nous vous l'avons remis.(Administrateur maintenant en mode super-user, donc insensible aux autres restrictions).

L'offre cloud a certaines limites (larges) qui sont des protections contre piratages et abus.

La limite normale est sur le nombre d'utilisateurs, pas directement sur le nombre de sociétés.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre