j'ai constaté une différence entre le montant TTC de la relance et liste facture impayée (237) et le paiement du client (237.60).
En creusant j'ai vu: 1 la relance du 13/04 indique 237
2 la facture, que j'ai imprimée le 6/03, donne un montant TTC de 237.60 - mais désormais, à l'écran et en écritures elle indique 237...
COMPRENNE QUI POURRA !

Je suis donc allée voir l'article créé : en fait le produit coûte 0.66 € (ce qui est Ok dans la liste article).
0.66 x 300 = 198 € HT soit 237.60 TTC
mais PAS MOYEN D'AVOIR CE MONTANT JUSTE dans le détail de l'article, j'ai beau l'écrire, à l'enregistrement, il me le transforme en 0.658333 ... -soit x 300 = 197.499 -

ce qui explique la différence constatée ci-dessus (j'ai probablement dû corriger le prix avant d'enregistrer/imprimer la facture, mais ensuite pourquoi ça a changé...)
certes, ce n'est pas un gros montant et "ce n'est que 60 cens", mais si on ne peut pas enregistrer NOTRE prix tel que ????

Pouvez-vous me dire comment faire?
encore une fois, suis-je la seule à avoir eu ce problème???
Nathalie