Bonjour
j'ai découvert openconcerto il y a peu de temps !! je le trouve très complet et intéressant.
j'aimerai bien l'utiliser mais j'ai quelques question concernant les imports de clients et articles.
Sur ce que j'ai pu lire à travers le forum c'est qu'il faut importer dans la base de donnée c'est bien celà ?
un import directement dans openconcerto n'est pas possible ? de plus tous les ans j'ai la mise à jour de mes tarifs à faire via import (plusieurs millier de références) actuellement sur ma veille version d'EBP 2000 je peux importer des fichiers texte contenant les tarifs est ce possible ? (car je ne maitrise pas vraiment les imports base de données)
Merci de vos réponse
bonne journée
Imports de tarifs, article et clients
Bonjour,
Généralement, il y a 2 cas de figure :
- vous aimez bien tout faire vous même, vous profitez que la base de données ne soit pas verrouillée et vous utilisez un logiciel pour faire ca (pgAdmin, un ETL genre talend, etc...)
- vous préférez un "clef en main", dans ce cas envoyez un exemple de fichier brut à ILM et nous vous ferrons un devis pour un module sur mesure.
Cordialement,
Généralement, il y a 2 cas de figure :
- vous aimez bien tout faire vous même, vous profitez que la base de données ne soit pas verrouillée et vous utilisez un logiciel pour faire ca (pgAdmin, un ETL genre talend, etc...)
- vous préférez un "clef en main", dans ce cas envoyez un exemple de fichier brut à ILM et nous vous ferrons un devis pour un module sur mesure.
Cordialement,