Bonjour,
J'ai installé OC 1.4 sous windows en multiposte il y a quelques jour et j'ai une erreur Java à la création d'une nouvelle facture.
unknown field SOUMIS_TIMBRE_FISCAL in SAISIE_VENTE_FACTURE.
Etonnant?
Pas d'erreur pour d'autres créations (factures d'avoir par exemple). Erreur en revanche lors de tentatives de modification d'une facture. Après l'erreur il m'est possible d'entrer ma facture qui est alors bien enregistrée dans la DB (d'autre erreurs s'affichent au moment de cliquer sur 'enregistrer'). Si j'essaye par la suite de modifier la facture j'ai le même type d'erreur et rien ne s'affiche.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci beaucoup,
Jean Michel
Erreur lors de la creation d'une Facture
Bonjour,
Retelechargez OpenConcerto et passez par l'outil de Configuration pour mettre à jour la base.
Cordialement,
Retelechargez OpenConcerto et passez par l'outil de Configuration pour mettre à jour la base.
Cordialement,
-
Bonsoir,
Merci de la réponse rapide, y avait-il des erreur dans le fichier openconcerto-1.4.sql?
J'ai supprimé le fichier main.properties de configuration pour avoir accès à l'écran de configuration plutôt que de refaire une installation et ça a l'air de fonctionner à présent.
À ce propos je vous propose de créer un item dans le menu de configuration pour accéder à la configuration plus facilement.
Merci à vous.
JM.
Merci de la réponse rapide, y avait-il des erreur dans le fichier openconcerto-1.4.sql?
J'ai supprimé le fichier main.properties de configuration pour avoir accès à l'écran de configuration plutôt que de refaire une installation et ça a l'air de fonctionner à présent.
À ce propos je vous propose de créer un item dans le menu de configuration pour accéder à la configuration plus facilement.
Merci à vous.
JM.