EDI

Répondre
utilisateur

lun. déc. 14, 2015 2:03 pm

Bonjour,

Je viens de lancer mon entreprise (SASU). Je prends petit à petit mes marques avec Open concerto et je trouve ce logiciel très bien fait surtout pour les très petites structures comme la mienne, la gratuité totale est également appréciable!

Ma question est la suivante, peut-on générer des fichiers EDI avec le logiciel ? J'ai regardé un peu sur le forum, il y a eu des posts à ce sujet mais rien de récent, alors je me dis que peut-être la situation a changé aujourd'hui.

Si non, vous, SAS et autre petites entreprises, comment faites vous pr transmettre votre DUCS ? En EFI via net-entreprises ?

Je remercie la ou les personnes qui prendront le tps de me lire, répondez-moi svp!!

Cordialement
guillaume

mar. déc. 15, 2015 1:42 pm

Bonjour,

EDI c'est un peu vague. Je suppose que vous faites allusion à l'EDI-TDFC ?

Générer les fichiers n'est pas le problème, pour les transmettre il faut être partenaire EDI,
pour que vous le soyez, cela coûte assez cher (je n'ai plus le nom en tête de l'association qui organise ce racket).

Pour ce qui est de net-entreprise, "nous" avons bataillé pour que l'EDI-TDFC ne soit pas l'unique solution, il est désormais possible de remplir les formulaires en ligne.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
utilisateur

mar. déc. 15, 2015 4:54 pm

Bonjour,

Oui je faisais bien allusion à cela.

Merci pour votre réponse.

Cordialment
Répondre