Source

Répondre
seb_adele
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 21, 2012 1:26 pm

mar. août 21, 2012 1:34 pm

Bonjour à tous,

Je suis en train de m'installer un environnement de dev' sur votre projet bien prometteur, j'ai réussi à quasi tout faire après de nombreuses heures de recherche ( Install eclipse, checkout du projet, install postgresql et remonter le dump, ouvrir les connexions qui vont bien sur l'instance, ajouter le jnlp.jar dans \lib\ et le buildpath etc... :)

Il ne me reste plus que 2 classes qui ne compilent pas :

org.openconcerto.sql.model.SQLResultSet : The type SQLResultSet must implement the inherited abstract method ResultSet.getObject(int, Class<T>)

et

org.openconcerto.utils.CollectionUtils : Name clash: The method intersection(Collection<T>, Collection<T>) of type CollectionUtils has the same erasure as intersection(Collection, Collection) of type CollectionUtils but does not hide it.
Cette 2eme erreur semble être référencée dans vos commentaires dans le source en relation avec un bug d'eclipse qui ne compile pas cette classe alors qu'elle compile en dehors de l'ide... Comment faire alors pour monter un environnement de dev' qui fonctionne ???

Merci à tous pour les pistes que vous pourrez me donner.

Seb
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. août 21, 2012 2:10 pm

Bonjour,

Vous utilisez surement un JDK 7 qui une version plus avancée de JDBC (4.1).
Avec le JDK 6, tout fonctionnera correctement.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
seb_adele
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 21, 2012 1:26 pm

mer. août 22, 2012 10:42 am

En cherchant un peu sur le pb du jnlp.jar, j'avais vu une histoire de version du jdk. J'avais installé le jdk 6 sans désinstaller le 7 et ca n'avait pas suffi...

Merci pour votre aide, maintenant tout compile et fonctionne correctement !!
seb_adele
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 21, 2012 1:26 pm

jeu. sept. 06, 2012 7:02 am

Bonjour,

En continuant d'avancer sur la découverte du logiciel, je me pose une question sur la partie paye.

Est-il possible dans le paramétrage d'une rubrique /variable de référencer une autre rubrique / variable de manière relative à une période ? Exemple précis (mais non significatif, juste pour l'exemple), si je souhaite récupérer dans le calcul d'une rubrique la somme des HEURES_110 des 3 derniers mois et que cette récupération soit dynamique en fonction de la période courante, en juillet on récupère (Juin+Mai+Avril) et en Aout on récupère (Juillet, Juin, Mai), est-ce possible de faire cela dans le produit existant, par un moyen ou un autre ?

Cela faciliterait grandement les paramétrages complexes de paie, un système de passage de paramètre de période qui puisse taper dans les historiques / cumuls, soit en date relative (en période glissante), soit en absolue (depuis le début de l'année), voir même carrément pouvoir préciser une période. Ex : HEURE_110(DATE_RELATIVE.N-2) ou SOMME(HEURE_110(DATE_ABSOLUE.DEPUIS_DEBUT_PERIODE)) ou HEURE_110(PERIODE.FEVRIER_2012)

Les historiques par période et les cumuls pour chaque rubrique / variable sont-ils stockés en base ou sont-ils recalculés à la demande (édition livre paye, génération N4DS...) ??

Merci d'avance pour vos lumières sur la chose.

Cdt
Répondre