impossible d'ouvrir OC après l’installation d'un module...

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
wawa_1
Messages : 112
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 9:40 am

mer. févr. 13, 2013 2:56 pm

Bonjour a tous, suite a l’installation du module projet je me suis retrouver bloquer sur mais autres postes du coup j'ai essayer de le désinstaller.... et la problème! :

UncaughtException on thread Thread[Cache preload,1,main]

no element for ID_AFFAIRE in org.openconcerto.erp.core.sales.quote.element.DevisSQLElement 'devis'
org.openconcerto.utils.ExceptionHandler: UncaughtException on thread Thread[Cache preload,1,main]
at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:86)
at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:90)
at org.openconcerto.erp.config.Gestion$1.uncaughtException(Gestion.java:115)
at java.lang.ThreadGroup.uncaughtException(Unknown Source)
at java.lang.ThreadGroup.uncaughtException(Unknown Source)
at java.lang.Thread.dispatchUncaughtException(Unknown Source)
Caused by: java.lang.IllegalStateException: no element for ID_AFFAIRE in org.openconcerto.erp.core.sales.quote.element.DevisSQLElement 'devis'
at org.openconcerto.sql.element.SQLElement.getForeignElement(SQLElement.java:357)
at org.openconcerto.sql.element.SQLElement.initFF(SQLElement.java:209)
at org.openconcerto.sql.element.SQLElement.getNormalForeignFields(SQLElement.java:713)
at org.openconcerto.sql.element.SQLElement.loadAllSafe(SQLElement.java:1256)
at org.openconcerto.sql.model.UndefinedRowValuesCache.preload(UndefinedRowValuesCache.java:81)
at org.openconcerto.erp.action.NouvelleConnexionAction$2.run(NouvelleConnexionAction.java:304)
Caused by: java.lang.IllegalStateException: no element for "OpenConcerto"."OpenConcerto42"."AFFAIRE"
at org.openconcerto.sql.element.SQLElement.getElement(SQLElement.java:343)
at org.openconcerto.sql.element.SQLElement.getForeignElement(SQLElement.java:355)
... 5 more


Je suis totalement coincer car open concerto ne se lance plus il m'affiche une fenêtre
module et prob.PNG
module et prob.PNG (23.03 Kio) Vu 1892 fois
et je ne peut pas non plus desinstaller les modules sur le serveur...je suis en 1.3b2 sous XP



Merci de votre aide
cordialement Alex
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mer. févr. 13, 2013 4:36 pm

Bonjour,

A ce jour, la seule version stable est la 1.2, les modules téléchargeables sont pour cette version.

Les modules pour la 1.3 seront disponibles pour la version finale.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
wawa_1
Messages : 112
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 9:40 am

mer. févr. 13, 2013 9:08 pm

Merci. bonne soirée.
Répondre