téléchargement...

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
sylvain
Messages : 8
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 12:03 pm

sam. août 27, 2011 7:04 am

problème lors du téléchargement : "erreur de connexion à la base de données".
que faut-il faire pour poursuivre l'installation de la version 1.1 RC1 ?
merci
sylvain
Messages : 8
Enregistré le : mer. juin 15, 2011 12:03 pm

sam. août 27, 2011 7:44 am

je reviens. j'ai tout désinstallé et quand j'ai voulu réinstaller la version 1.0-monoposte un message d'erreur est apparu. c'est également un problème de connexion à la base de donnée.
que faire ?
merci
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

sam. août 27, 2011 9:50 am

Bonjour,

Désinstaller le programme n'efface pas les bases de données, les documents et les fichiers de configuration
(ceci par mesure de sécurité).

Sur windows, pour l'utilisateur Administrateur, les caches et les bases de données monopostes sont dans le dossier:
C:\Documents and Settings\Administrateur\.java\ilm
les configurations, dans le dossier:
C:\Documents and Settings\Administrateur\.OpenConcerto
les logs et documents, dans le dossier:
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\OpenConcerto

Faites un peu de ménage et relancez l'installation de la RC1.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre