Menu Module Projet

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
Yomghi

mar. déc. 06, 2016 4:23 pm

Bonjour,
Je découvre Openconcerto et suis potentiellement intéressé par le suivi des temps passés par projet. J'ai téléchargé le module Projets. Je l'ai installé et rendu actif. Mais je ne vois pas où sont les nouvelles fonctionnalités et les nouvelles entrées du menu. :?
Merci pour l'infor si vous avez.
Y.
Yomghi

mar. déc. 06, 2016 4:34 pm

En fait il semble qu'il y ait de nouveaux onglets :
- commandes
- devis
- affaires
Je suppose que c'est cela.
Mais je ne suis pas sût que ce module réponde à mon souci.
Si je veux créer un projet, par exemple : "mise en place d'une campagne de communication"
que je souhaite créé deux sous-projets : "réalisation d'un catalogue papier" et "réalisation d'un site internet"
que je souhaite créer des sous-sous projet, etc... et in fine des tâches.
que je souhaite affecter des moyens à ces projets/sous-projets/.../tâches (moyens humains...)
et que je souhaite suivre la réalisation de ces projets (qui a travaillé sur quel projet, à quoi, de quand à quand...)
Est-ce que je peux faire tout ou partie de cela ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
guillaume

mar. déc. 06, 2016 5:09 pm

Bonjour,

Vos projets vont se ventiler par les familles d'articles.
Vous pourrez donc bien avoir une affaire qui contiendra à la fois du "catalogue papier" et du "site internet".
Pour avoir la visu sur les heures, il faut utiliser dans les commandes les modes de ventes en heure.

Pour le suivi des temps : ajoutez le module org.openconcerto.modules.timetracking-1.0.jar

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre