Nouveaux modules v1.3.2

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
Jorg97
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 04, 2014 7:24 am

mar. nov. 04, 2014 7:32 am

Bonjour,

J'utilise depuis peu OpenConcerto v 1.3.2 sensé inclure de nouveaux modules notamment la gestion de projet, la saisie des temps, extensions builder,...Je ne trouve aucune trace de ces modules.
Merci de votre retour.

Cdt

Jorg
Yopman
Messages : 65
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2013 12:23 pm
Localisation : Bourg en Bresse
Contact :

mar. nov. 04, 2014 6:20 pm

Bonsoir,
Les modules sont ici http://www.openconcerto.org/fr/modules.html

Voili, voilou

Bonne soirée
:D
OC 1.6.3 - Mint 20 64 bits - Debian, Et Quelques VM
Jorg97
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 04, 2014 7:24 am

mer. nov. 05, 2014 1:31 pm

Merci,

Déjà tenté de les installer,en vain. Ils sont livrés en .jar qui ne fonctionnent pas. Ai du les transformer en .zip pour les lire. OpenConcerto ne les reconnais toujours pas Je pensais naïvement qu'ils étaient natifs.

Cdt.

:cry:
wawa_1
Messages : 112
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 9:40 am

mer. nov. 05, 2014 6:51 pm

Bonsoir,
il suffit de les copier dans le dossier modules qui est dans OC dans ProgrammeFiles dans C:

Ensuite il faut, suite au redémarrage de OC, aller dans fichier est module afin de les installer.
Cordialement.

Alex
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mer. nov. 05, 2014 10:08 pm

Jorg97 a écrit :Déjà tenté de les installer,en vain. Ils sont livrés en .jar qui ne fonctionnent pas.
Comme quoi, il est plus facile d'accuser un fichier jar que de se remettre en cause...
Avez vous lu la doc ou parcourut le forum?
Il suffit de copier les modules dans le dossier "Modules" et de les activer via le menu Fichiers / Modules.

Bonne soirée.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre