Bonjour,
J'ai installé OC pour le tester, directement dans le dossier téléchargements... et j'ai commencé à l'alimenter !
Je rencontre un problème après avoir déplacé le dossier 'OpenConcerto-1.3.2-monoposte-mac' vers le dossier Applications, je retrouve les sociétés créées mais aucune des données (clients...).
Les données avaient étés sauvegardées lors de l'utilisation dans le dossier "téléchargement", depuis le déplacement vers "Applications" je n'ai rien sauvegardé.
Est-ce possible de retrouver mes données ?
Merci.
Cordialement,
installation Mac OSX 10.9.4
Bonjour,
il faut reparametrer l'emplacement de la base de données en utilisant l'outil de Configuration ou en modifiant le fichier main.properties.
Cordialement,
il faut reparametrer l'emplacement de la base de données en utilisant l'outil de Configuration ou en modifiant le fichier main.properties.
Cordialement,
Salut 
je suis nouveau et je viens d'installer OConcerto sur mon mac (osx 10.11).
J'ai également eu le pb lors de l'exécution de l'appli (.app) "Impossible d'ouvrir' avec le finder
J'ai résolu le pb en ajoutant les droits d'exécution de mon user au java launcher et à tout le contenue du paquet d'ailleurs..
voici la commande (pour mon mac..) :
chmod -R u+x /Applications/OpenConcerto-1.4.2-monopos*mac/*OpenConcerto*.app/Contents/*
Et apres bingo !! l'appli s'est lancé nickel
Voila si ca peu aider quelques uns...
Cdt

je suis nouveau et je viens d'installer OConcerto sur mon mac (osx 10.11).
J'ai également eu le pb lors de l'exécution de l'appli (.app) "Impossible d'ouvrir' avec le finder
J'ai résolu le pb en ajoutant les droits d'exécution de mon user au java launcher et à tout le contenue du paquet d'ailleurs..
voici la commande (pour mon mac..) :
chmod -R u+x /Applications/OpenConcerto-1.4.2-monopos*mac/*OpenConcerto*.app/Contents/*
Et apres bingo !! l'appli s'est lancé nickel

Voila si ca peu aider quelques uns...
Cdt