Bonsoir,
J'ai découvert votre solution il y a quelques heures.
Attiré dans un premier temps par la solution de caisse et la mise en conformité pour mon entreprise à la norme "anti fraude" à la tva.
J'aimerai savoir où cliquer pour tester le module de vente directe, donc le logiciel de caisse pour le tester et valider qu'l correspond bien à mes attentes.
Votre présentation indique qu'il est présent, je n'ai pas pu obtenir des sources correspondant à la la version que j'ai installer pour le vérifier.
Puis aussi, parce j'aurai des besoins nouveaux, de pouvoir contribuer à votre solution, j'ai enseigné à l'université de bordeaux avant d'être chef d'entreprise pendant 20 ans.
Je donnais des cours aux doctorants en java,mysql, postgre, oracle, java, php, c++.
L'interface n'est pas intuitive pour un utilisateur non comptable et l'absence volontaire d'une aide en ligne est bloquante.
Comment rajouter des modules ?
Cordialement
Lancer l'interface de vente
Bonjour,
Il vous faut lancer l'executable "OpenConcerto-Caisse.exe" dans le répertoire d'installation pour lancer la caisse.
Quant aux modules, vous trouverez dans la section développement des réponses à vos questions. Le logiciel étant open source, vous pouvez également commencer par jeter un oeil dans les sources pour vous familiariser avec le concept.
Il vous faut lancer l'executable "OpenConcerto-Caisse.exe" dans le répertoire d'installation pour lancer la caisse.
Quant aux modules, vous trouverez dans la section développement des réponses à vos questions. Le logiciel étant open source, vous pouvez également commencer par jeter un oeil dans les sources pour vous familiariser avec le concept.
Bonjour,
Le code est disponible sur http://code.openconcerto.org/listing.ph ... enConcerto
Les modifications sur la caisse pour le 1er janvier sont prévues dans la prochaine version qui sortira en décembre.
Concernant :
Avec vos connaissances en Java et PostgreSQL, vous serez à l'aise avec OpenConcerto.
Cordialement,
Le code est disponible sur http://code.openconcerto.org/listing.ph ... enConcerto
Les modifications sur la caisse pour le 1er janvier sont prévues dans la prochaine version qui sortira en décembre.
Concernant :
Je ne sais pas d'où vous sortez cela.absence volontaire d'une aide en ligne
Avec vos connaissances en Java et PostgreSQL, vous serez à l'aise avec OpenConcerto.
Cordialement,