Lancer l'interface de vente

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
Gino1407

dim. nov. 26, 2017 9:28 pm

Bonsoir,

J'ai découvert votre solution il y a quelques heures.
Attiré dans un premier temps par la solution de caisse et la mise en conformité pour mon entreprise à la norme "anti fraude" à la tva.

J'aimerai savoir où cliquer pour tester le module de vente directe, donc le logiciel de caisse pour le tester et valider qu'l correspond bien à mes attentes.
Votre présentation indique qu'il est présent, je n'ai pas pu obtenir des sources correspondant à la la version que j'ai installer pour le vérifier.

Puis aussi, parce j'aurai des besoins nouveaux, de pouvoir contribuer à votre solution, j'ai enseigné à l'université de bordeaux avant d'être chef d'entreprise pendant 20 ans.
Je donnais des cours aux doctorants en java,mysql, postgre, oracle, java, php, c++.

L'interface n'est pas intuitive pour un utilisateur non comptable et l'absence volontaire d'une aide en ligne est bloquante.
Comment rajouter des modules ?

Cordialement
doc

dim. nov. 26, 2017 9:52 pm

Bonjour,

Il vous faut lancer l'executable "OpenConcerto-Caisse.exe" dans le répertoire d'installation pour lancer la caisse.
Quant aux modules, vous trouverez dans la section développement des réponses à vos questions. Le logiciel étant open source, vous pouvez également commencer par jeter un oeil dans les sources pour vous familiariser avec le concept.
guillaume

lun. nov. 27, 2017 6:23 pm

Bonjour,

Le code est disponible sur http://code.openconcerto.org/listing.ph ... enConcerto

Les modifications sur la caisse pour le 1er janvier sont prévues dans la prochaine version qui sortira en décembre.

Concernant :
absence volontaire d'une aide en ligne
Je ne sais pas d'où vous sortez cela.

Avec vos connaissances en Java et PostgreSQL, vous serez à l'aise avec OpenConcerto.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre