Bonjour,
Depuis quelques semaines nous tentons de télécharger votre logiciel gratuit "Openconcerto" cependant dès que nous essayons d'ouvrir le fichier téléchargé pour l'installer, une fenêtre indique en anglais que "le fichier est corrompu, veuillez télécharger une autre copie du fichier". Nous avons retenté la procédure plusieurs fois et de différents postes, en vain.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
Fichier de téléchargement corrompu
Bonjour,
Je pense que vous utilisez OpenConcerto sur Mac, le logiciel est bloqué par GateKeeper :
Sur https://support.apple.com/fr-fr/HT202491 vous trouverez tous les détails et la manipulation à effectuer pour installer le logiciel.
Cordialement,
Je pense que vous utilisez OpenConcerto sur Mac, le logiciel est bloqué par GateKeeper :
Sur https://support.apple.com/fr-fr/HT202491 vous trouverez tous les détails et la manipulation à effectuer pour installer le logiciel.
Cordialement,
Bonjour,
Quel système utilisez vous?
Ici pas de problèmes pour télécharger les fichiers...
Avez vous essayé avec un autre navigateur?
Cordialement,
Quel système utilisez vous?
Ici pas de problèmes pour télécharger les fichiers...
Avez vous essayé avec un autre navigateur?
Cordialement,
Cher Guillaume,
Nous venons de trouver la solution. Nous sommes allés télécharger le fichier directement chez notre fournisseur internet chez qui la connexion est meilleurs pour ce type de téléchargement. Et ça fonctionne !!!
Je pense que notre bande passante ici à Kisangani (voir la carte) n'était suffisante pour tolérer ce téléchargement. Bizarre./
Merci encore pour vos réponses.
Nous venons de trouver la solution. Nous sommes allés télécharger le fichier directement chez notre fournisseur internet chez qui la connexion est meilleurs pour ce type de téléchargement. Et ça fonctionne !!!

Je pense que notre bande passante ici à Kisangani (voir la carte) n'était suffisante pour tolérer ce téléchargement. Bizarre./
Merci encore pour vos réponses.