Imprimante Ticket Help !!

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
jepe46

jeu. juil. 21, 2016 6:41 pm

Bonsoir, A Tous
Config: MSI Pro 16B Flex-005XEU, Win10 x64
Je recherche des informations pour installer une imprimante du type LX Devlyx RP-300-H ( câble prise Parallèle coté imprimante et rj45 pour connexion PC )
- Question quel driver faut il utiliser celui du fabriquant ou un autre ?
- Question Dans la Configuration de OC. faut il utiliser dans le menu : Imprimante série ESCP ?
- Question le tiroir caisse s’ouvre quand le ticket sort ?
- Question pour une seconde imprimante (Canon MF5750 USB) format A4 utiliser pour la facturation quel type de driver et quel mode dans Configuration de OC : Imprimante Standard ESCP
Un grand merci à guillaume pour ça réponse sur un sujet précédent (réglementation contrôle fiscal ?)

Merci A bientôt
Jepe46
jepe46

ven. juil. 22, 2016 10:04 am

Hello!
Surpris que personne ne puisse répondre à mon blême d'imprimantes !! je retente :D
Quand je fait le test d'impression, il ce passe rien ?
Mes imprimante fonctionne parfaitement sur le pc avec toutes les autres Applications Il y a bien une raison à ça ?
quel type d'imprimante et tiroirs caisse est conseiller avec OC ?
Cdlt.
Jepe46
guillaume

ven. juil. 22, 2016 3:05 pm

jepe46 a écrit :Surpris que personne ne puisse répondre à mon blême d'imprimantes !!
Bonjour,

Il ne faut pas confondre le forum avec la hotline...
Personne dans le forum ne va chercher à résoudre vos problèmes spécifiques en moins 24 heures!

- LX Devlyx RP-300-H : modèle inconnu pour nous, pas trouvé de doc en cherchant rapidement sur le net
- pour la configuration d'une imprimante ticket, il suffit de choisir le port de l'imprimante dans le sélecteur...
- le tiroir caisse s'ouvre quand vous recevez des paiements en espèces
- la Canon MF5750 n'est pas une imprimante ticket

Si vous aviez lu le manuel, vous sauriez que nous recommandons les Epson TM20 : standard ET fiable.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
jepe46

ven. juil. 22, 2016 7:32 pm

Bonsoir,
oui désolé pour cette demande expressif ! je pensait juste une formalité pour un utilisateur avancé ! et comme je dit très souvent il vaut mieux que 10 qui connaisses que 1 qui ne sait pas !
Je suis nouveau et débarque un peux! je et trouve OC très intéressent avec des fonctionnalités de Ouf !
J'ai une bonne connaissance logiciel compta et gestion sur Ciel, EBP, donc pas de problème pour moi à ce niveau là !
Mon projet est plutôt de faire de RDP Multi session délocaliser sur (Server Nas QNAP 253 Pro)
J' utilise le RDP délocaliser déjà sous différentes Versions de Win7,8 et 10 Pro qui fonctionne déjà sur d'autres Aplis .
C'est pour cette raison que je recherche tous les infos de configuration d'imprimante en locale (je maitrise pas bien ce type de tache ).
j'ai commandé le manuel d'OC 79€, j'espère que ça vaut la peine et merci pour l'info sur l'impriment Epson TM20 je vais commander ça!
je reste à toutes new sur mon blême d’imprimante type LX Devlyx RP-300-H ( câble prise Parallèle coté imprimante et rj45 pour connexion PC ) que j'ai sur les bras .
Bonne soirée
Jepe46 (Bidouilleur)
jepe46

sam. juil. 23, 2016 8:20 am

Bonjour,
Question pour Epson TM20 quel type de connexion (USB, Rj45) me conseillé pour OC ?
http://tpvmarket.com/fr/p320/Imprimante ... t-USB.html
ce type de tiroir caisse fonctionne avec OC ?
http://tpvmarket.com/fr/p361/Tiroir-cai ... 10-RJ.html

Cdlt.
Jp-R
guillaume

sam. juil. 23, 2016 10:17 am

Bonjour,

Tous les types fonctionnent.
Le plus courant est l'USB.
Pour le tiroir caisse, il se connecte à l'imprimante, il faut juste qu'il soit compatible avec elle.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
jepe46

dim. juil. 24, 2016 1:58 pm

Ok merci!
Répondre