module non fonctionnel

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
sascha

ven. mai 30, 2014 10:39 am

Bonjour, dans le module prospects, je peux bien ajouter des prospects via "Gestion", "Gérer des prospects".
Mais je ne peux rien en faire - ni ajouter des notes journalières, ni envoyer des mails, ni les transformer en clients.

C'est normal?

Merci d'avance pour votre aide.
Monoposte OC 1.3.2 sous Mac Os X 10.9.3, utilisation multi-utilisateur via Dropbox, en phase de découverte et de tests
guillaume

dim. juin 01, 2014 10:31 am

Bonjour,

tout cela vous l'avez dans la nouvelle version qui ne doit plus trop tarder à sortir.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
sascha

dim. juin 01, 2014 5:05 pm

Merci pour vos réponses sur les différents fils.

OK, j'attends la nouvelle version, merci pour votre travail, car il est vrai c'est un peu le but, de pouvoir transférer les prospects en clients sans devoir les rerentrer.
Monoposte OC 1.3.2 sous Mac Os X 10.9.3, utilisation multi-utilisateur via Dropbox, en phase de découverte et de tests
sascha

jeu. juin 12, 2014 7:55 am

Bonjour Guillaume, la nouvelle version du Module sortira bientôt, vous avez une date?

Merci beaucoup
guillaume

jeu. juin 12, 2014 8:37 pm

Bonjour,

à priori dans pas trop longtemps, le planning est un peu chamboulé en ce moment,
on ne va pas trop se plaindre ;)

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre