Bonjour, dans le module prospects, je peux bien ajouter des prospects via "Gestion", "Gérer des prospects".
Mais je ne peux rien en faire - ni ajouter des notes journalières, ni envoyer des mails, ni les transformer en clients.
C'est normal?
Merci d'avance pour votre aide.
module non fonctionnel
Bonjour,
tout cela vous l'avez dans la nouvelle version qui ne doit plus trop tarder à sortir.
Cordialement,
tout cela vous l'avez dans la nouvelle version qui ne doit plus trop tarder à sortir.
Cordialement,
Merci pour vos réponses sur les différents fils.
OK, j'attends la nouvelle version, merci pour votre travail, car il est vrai c'est un peu le but, de pouvoir transférer les prospects en clients sans devoir les rerentrer.
OK, j'attends la nouvelle version, merci pour votre travail, car il est vrai c'est un peu le but, de pouvoir transférer les prospects en clients sans devoir les rerentrer.
Monoposte OC 1.3.2 sous Mac Os X 10.9.3, utilisation multi-utilisateur via Dropbox, en phase de découverte et de tests
Bonjour,
à priori dans pas trop longtemps, le planning est un peu chamboulé en ce moment,
on ne va pas trop se plaindre
Cordialement,
à priori dans pas trop longtemps, le planning est un peu chamboulé en ce moment,
on ne va pas trop se plaindre

Cordialement,