Merci infiniment.
Je bloque à ce niveau : comment faut-il remplir la source de données sachant que OpenConcerto est sur la clé USB ?
Bien cordialement.
Connexion MySQL
Pas testé, comme je l'ai dit, mais en principe les adresses pour des fichiers sont sous cette forme :
file://C:/chemin/vers/le/fichier.db
La lettre doit représenter celle de la clef USB, si le ":" ne passe pas, le remplacer par une barre verticale "|" (Alt-Gr 6).
Ça devrait fonctionner avec ce format d'adresse.
Sinon, il ne reste plus qu'à chercher avec Google ou autre.
Jacques
file://C:/chemin/vers/le/fichier.db
La lettre doit représenter celle de la clef USB, si le ":" ne passe pas, le remplacer par une barre verticale "|" (Alt-Gr 6).
Ça devrait fonctionner avec ce format d'adresse.
Sinon, il ne reste plus qu'à chercher avec Google ou autre.
Jacques
Le compte à utiliser pour se connecter avec LibreOffice à la base doit être openconcerto/openconcerto
Sinon, les droits ne sont pas autorisés.
Si il y a un mode débug ou la possibilité de lire les logs H2, ça pourrait aider.
Jacques
Sinon, les droits ne sont pas autorisés.
Si il y a un mode débug ou la possibilité de lire les logs H2, ça pourrait aider.
Jacques
Dans ce cas, je rajouterai les droits nécessaires pour accéder à la base OpenConcerto à l'utilisateur qui fonctionne pour la connexion.
Normalement, la syntaxe et le compte devraient être similaire à ce qui est utilisé pour accéder à la base par OC en local (fichier properties).
Pas eu l'occasion de tester avec du H2, en revanche un accès à la base OC en PGsql via LO fonctionne sans problème.
Jacques
Normalement, la syntaxe et le compte devraient être similaire à ce qui est utilisé pour accéder à la base par OC en local (fichier properties).
Pas eu l'occasion de tester avec du H2, en revanche un accès à la base OC en PGsql via LO fonctionne sans problème.
Jacques
Bonjour,
Vous avez l'URL H2 dans le menu Aide/Informations d'OpenConcerto
Utilisateur : openconcerto
Mot de passe : openconcerto
Cordialement,
Vous avez l'URL H2 dans le menu Aide/Informations d'OpenConcerto
Utilisateur : openconcerto
Mot de passe : openconcerto
Cordialement,