Bonjour,
Après modification du prix de vente de certains de mes articles, la modification a bien été enregistrée au niveau des articles concernés, mais quand je saisis une nouvelle facture (ou un devis) contenant ces articles, c'est toujours l'ancien prix qui est appliqué. Je dois alors le modifier manuellement.
Aurais-je manqué une étape dans la modification de mes tarifs ?
Merci d'avance
Cordialement
Mise-à-jour du tarif d'un article
Bonjour,
Non, j'ai tenté de le redémarrer, puis de tester avec une saisie de facture, de devis… mais rien n'y fait, c'est bien l'ancien tarif.
Après redémarrage, je vois pourtant dans la liste des articles que les prix sont bon à cet endroit… mais pas en saisie de facture/devis.
Non, j'ai tenté de le redémarrer, puis de tester avec une saisie de facture, de devis… mais rien n'y fait, c'est bien l'ancien tarif.
Après redémarrage, je vois pourtant dans la liste des articles que les prix sont bon à cet endroit… mais pas en saisie de facture/devis.
Idem pour moi, quand je cree un article avec un tarif , lorsque je modifie par la suite cette article, sur la facture l'ancien prix s'affiche
. Je suis obligé de supprimer l'article, de le recreer avec le bon prix pour qu'il s'affiche sur la facture. Je suis sous windows 7 pro et monoposte open concerto. Merci de votre aide
. Je suis obligé de supprimer l'article, de le recreer avec le bon prix pour qu'il s'affiche sur la facture. Je suis sous windows 7 pro et monoposte open concerto. Merci de votre aide