Mise-à-jour du tarif d'un article

Répondre
hirymnak
Messages : 34
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 5:47 pm

mer. avr. 27, 2011 7:56 pm

Bonjour,

Après modification du prix de vente de certains de mes articles, la modification a bien été enregistrée au niveau des articles concernés, mais quand je saisis une nouvelle facture (ou un devis) contenant ces articles, c'est toujours l'ancien prix qui est appliqué. Je dois alors le modifier manuellement.
Aurais-je manqué une étape dans la modification de mes tarifs ?

Merci d'avance
Cordialement
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

jeu. avr. 28, 2011 5:05 pm

Bonjour,

Avez vous le bon prix en redémarrant le logiciel?
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
hirymnak
Messages : 34
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 5:47 pm

mar. mai 03, 2011 4:53 pm

Bonjour,

Non, j'ai tenté de le redémarrer, puis de tester avec une saisie de facture, de devis… mais rien n'y fait, c'est bien l'ancien tarif.
Après redémarrage, je vois pourtant dans la liste des articles que les prix sont bon à cet endroit… mais pas en saisie de facture/devis.
THIERRY38
Messages : 5
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 7:54 am

jeu. juin 16, 2011 7:56 am

Idem pour moi, quand je cree un article avec un tarif , lorsque je modifie par la suite cette article, sur la facture l'ancien prix s'affiche
. Je suis obligé de supprimer l'article, de le recreer avec le bon prix pour qu'il s'affiche sur la facture. Je suis sous windows 7 pro et monoposte open concerto. Merci de votre aide
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. juin 17, 2011 5:32 pm

Bonjour,

Utilisez vous la version monoposte ou la multiposte?
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
THIERRY38
Messages : 5
Enregistré le : jeu. juin 16, 2011 7:54 am

lun. juin 20, 2011 3:41 pm

La version monoposte
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mer. juin 22, 2011 1:21 pm

Problème résolu en version 1.1.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre