Info erronées sur la visualisation de facture

Répondre
Goose
Messages : 6
Enregistré le : lun. avr. 18, 2011 2:41 pm

lun. avr. 18, 2011 2:47 pm

Bonjour à tous

avant tout bravo et merci pour ce logiciel ! Pour ma TPE c'est parfait, ça correspond parfaitement à mes besoins.

Sur la visualisation de facture (pour l'envoi par PDF), j'ai les mentions suivantes qui apparaissent :

SARL au capital de 20 000€
N° de SIREN : 15632158746

alors que je n'ai pas mis ces infos dans la configuration de ma société (j'ai laissé le champs "Type" à vide car je ne suis ni SA ni SARL) et le SIREN ne correspond pas...

Les autres champs (nom, adresse, TVA, tel, fax, email, etc...) correspondent bien, c'est juste le Type et le SIREN qui bug.


Par ailleurs, il manque le Virement comme moyen de paiement (mais je crois que ça a deja été remonté).

Je vais essayer de voir si je peux me servir des sources pour apporter moi même ces modifications/corrections...

_
Edit: dès que le code source sera dispo sous svn... je n'avais pas vu qu'il n’était pas encore libre.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2435
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. avr. 18, 2011 4:56 pm

Bonjour,

pour le Siren, modifiez le modèle...
pour les virements, le SQL pour la version multiposte est déjà corrigée.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Goose
Messages : 6
Enregistré le : lun. avr. 18, 2011 2:41 pm

ven. avr. 22, 2011 2:42 pm

ok merci

j'ai vu après avoir envoyé mon message que les facture (et autres doc) était basé sur des templates dans le répertoire d'open concerto :)

donc j'ai pu modifier le doc pour y mettre mon SIRET, c'est top !
Répondre