Bonjour,
J'aurais une question simple, à quoi correspond concrètement le champ Qté. U.V dans les devis ? Quelle est la différence avec le champ Qté ?
Quel est la logique à suivre disons pour du matériel informatique. Je vend 2 écran à 100 € chacun. Ou est ce que je met le 2 ? dans Qté ou dans Qté UV ?
Et pour des heures, comment est ce que je facture une demi-journée car dans le champ Qté, je ne peux pas mettre de décimal...
Je vous remercie par avance.
Qté U.V.
Bonjour,
à la vue de vos dernières questions, je pense qu'il est temps de vous procurer le manuel car je n'aurai pas le temps de le réécrire par morceau dans le forum...
Pour répondre rapidement:
2 écrans : Qté UV ou Qté, au choix
Pour 1 demi journée: Qté: 1 , U.V.: jour , Qté UV : 0.5
Cordialement,
à la vue de vos dernières questions, je pense qu'il est temps de vous procurer le manuel car je n'aurai pas le temps de le réécrire par morceau dans le forum...
Pour répondre rapidement:
2 écrans : Qté UV ou Qté, au choix
Pour 1 demi journée: Qté: 1 , U.V.: jour , Qté UV : 0.5
Cordialement,
Merci Guillaume,
en effet, il faudra que je me le procure. Ce genre de chose est écrit dedans ? Le pourquoi utilisé Qte UV ou Qte ?
Dans un devis (.ods), on affiche soit la quantité soit la quantité U.V non ? Cela veut dire que j'ai des prix qui ne correspondent pas à la vrai valeur visible sur le devis.
en effet, il faudra que je me le procure. Ce genre de chose est écrit dedans ? Le pourquoi utilisé Qte UV ou Qte ?
Dans un devis (.ods), on affiche soit la quantité soit la quantité U.V non ? Cela veut dire que j'ai des prix qui ne correspondent pas à la vrai valeur visible sur le devis.