Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'importer des paies depuis le logiciel sPAIEctacle dans OpenConcerto afin qu'elles soient automatiquement intégrées au journal de saisie (ce qui éviterait ainsi la saisie de nombreuses lignes rébarbatives liées aux allocations, charges etc.).
Merci d'avance pour vos réponses !
SH
Importations depuis sPAIEctacle ?
Bonjour,
nous ne connaissons pas ce logiciel.
Créer un système d'import spécifique, c'est 400€ mini de développement à prévoir,
j'ai donc bien peur que vous allez en conclure qu'il est plus rentable de tout ressaisir.
Cordialement,
nous ne connaissons pas ce logiciel.
Créer un système d'import spécifique, c'est 400€ mini de développement à prévoir,
j'ai donc bien peur que vous allez en conclure qu'il est plus rentable de tout ressaisir.
Cordialement,
Sur ce forum, on se concentrera surtout sur le fonctionnement du logiciel. Si celui ci permet à des "non-comptables" de gérer leur affaire, il est tout de même utile d'avoir les notions de compta de base pour bien attribuer les comptes dans la gestion commerciale en fonction son activité. Si cela est bien pensé et fait dès le début, la compta se "fera toute seule" après cela. Donc, se faire aider ou faire usage des ressources du web.