Bonjour,
Le manuel est il à jour pour la nouvelle version 1.3 ?
Merci.
LE MANUEL [DISPO!]
Personnellement j'ai reçu le manuel en 10 jours chrono donc rien à redire sur le délais c'est même du très rapide sachant que je suis à 9000Km.
Maintenant c'est un manuel d'utilisation, trés bien fait, oui à partir du chapitre 12 il faut mieux ne pas être novice, si non il existe des jetons....
Quand à la qualité du papier au moins il vas pas se décomposer comme c'est souvent le cas avec d'autre manuel
Maintenant c'est un manuel d'utilisation, trés bien fait, oui à partir du chapitre 12 il faut mieux ne pas être novice, si non il existe des jetons....
Quand à la qualité du papier au moins il vas pas se décomposer comme c'est souvent le cas avec d'autre manuel
Bonjour,
Le manuel est déjà à jour... Il sera enrichit quand nous aurons un peu de temps!!!
Cordialement,
Le manuel est déjà à jour... Il sera enrichit quand nous aurons un peu de temps!!!
Cordialement,
Bonjour,
Désirant lancer une entreprise avec un ami l'année prochaine, je me questionne sur les futures évolutions d'Open Concerto : intègrerez-vous dans les prochains mois un export EDI compatible avec les nouvelles obligations
Désirant lancer une entreprise avec un ami l'année prochaine, je me questionne sur les futures évolutions d'Open Concerto : intègrerez-vous dans les prochains mois un export EDI compatible avec les nouvelles obligations
Our excellent online 1z0-051 training programs will lead you to success in the testking We also offer latest passguide and hsbc with 100% success guarantee. Our www.principiacollege.edu is rare in IT world University of New Haven and best of luck.
- franck_le_cantalou
bonsoir, je nais pas reçu de confirmation de votre par de ma commande du manuel !
débutant en comptabilité, utilise pour la première fois un logiciel. commerce de fruits de saison sur les marché de plein vent .
entreprise individuelle franchise de base assujetti a la TVA
- franck_le_cantalou
ok , manuele ressue .
débutant en comptabilité, utilise pour la première fois un logiciel. commerce de fruits de saison sur les marché de plein vent .
Bonjour,
Quelle est la date de dernière MaJ du manuel ?
Prend-il en compte la version 1.5 de OC ?
D'avance merci
Alexis
Quelle est la date de dernière MaJ du manuel ?
Prend-il en compte la version 1.5 de OC ?
D'avance merci
Alexis
Alexis, artiste et homme à tout faire ^^
Cirque RUBIS
Cirque RUBIS