Pour faire des essais

Répondre
Avatar du membre
isaric
Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 16, 2011 10:34 am

mer. mars 16, 2011 7:06 pm

Merci pour ce développement prometteur et bonne réussite au projet !

J'ai voulu créer une société (sous ubuntu 64 en monoposte) , mais il faut y indiquer un numéro URSSAF, NII... peut-on passer outre pour faire des essais, par exemple copier la configuration "ILM" pour notre "nouvelle société" ?


J'ai regardé la liste des rubriques paye. Je remarque que les taux ne sont pas à jour pour 2011 (il me semble).
COTMALADIE 12.8; 0.75
COTVTRAN taux variable
COT_CADRE_RET_C_C taux variable
COTCADRET1 pour tranche A (une écriture COTCADRETA n'est pas judicieuse ?)
COTCADRET2 pour tranche B (une écriture COTCADRETB n'est pas judicieuse ?)
COTAPEC tranche A +tranche B
COTCHAGS (ou COTFNGS) 2 rubriques ?

Ma question, peut-on récupérer des rubriques à jour, les importer et aussi les exporter.

Pour Fillon 2011, j'ai créé fichier.ods, peut-on importer le résultat du calcul de ce fichier ? Ou le calcul Fillon sera t-il intégré ?


Les mises à jours des rubriques par exemple (ou du pcg en compta) ? Seront-elles possibles à partir d'une banque de données téléchargeable ?
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"
Mathieu Ricard.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. mars 18, 2011 4:13 pm

Bonjour,

Merci d'avoir pointé cela, la base embarquée dans OpenConcerto est une de nos base de test,
base que nous n'avons pas mise à jour pour la paye 2011. J'ajoute donc cette correction pour la prochaine version!

Pour "Fillon 2011", c'est un développement en cours.
Nos bureaucrates ont encore bien réfléchi aux conséquences d'un système toujours plus complexe à mettre en oeuvre...
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Webmaster x3m
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 11:21 am

jeu. mars 24, 2011 11:55 am

Bonjour à toute l'équipe et à Isaric,

En dehors des félicitations pour le superbe outil que vous nous avez fait là, et dans le même ordre d'idée que les numéros obligatoires (Siret, etc ...), serait-il possible (en ajoutant un avertissement sur la legislation non forcément adaptée) de donner la possibilité de renseigner un autre pays dans les préférences ? C'est actuellement le cas, mais on ne peut pas choisir une ville non-Française, il est impossible de valider la "société".

Autre chose, peut-on NE PAS renseigner ces numéros ?

Encore une petite remarque : en dehors d'une société, peut-on choisir une association ?

Bon courage pour la suite.


Ermanno
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. mars 25, 2011 6:13 pm

Bonjour,

Nous allons régler cela rapidement.

Vous pouvez saisir des villes non connues par le logiciel en saisissant une ville sous le format: VILLE (CODE POSTAL) et clic droit ajouter.

Pour une association, de mémoire, rien n'empêche de le saisir.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
obrowny
Messages : 40
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 11:34 pm

lun. juil. 04, 2011 4:12 pm

Bonsoir,
Il semble impossible de modifier un code Postal sous cette forme dans la 1.1 beta 4 au moins lorsqu'il s'agit de la création d'une société.
Par exemple en créant une nouvelle société basée sur Montpellier, le code postal est 34080 alors que le code réel est 34000. Je n'arrive pas à le changer sans que le champs m'indique une erreur.
Ne serait il pas plus prudent de laisser le choix libre du code postal car certaines villes en possèdent plusieurs...
Merci
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. juil. 04, 2011 5:09 pm

tapez:
Montpellier (34000)
puis clic droit Enregistrer cette ville
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
obrowny
Messages : 40
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 11:34 pm

lun. juil. 04, 2011 5:59 pm

Encore au top en réactivité, Merci Beaucoup, Je n'y avait pas du tout pensé... Peut être même est ce sur la doc sans que je l'ai vu...
Répondre