Interface Caisse

petitwilly
Messages : 17
Enregistré le : ven. févr. 18, 2011 8:55 pm

ven. févr. 18, 2011 8:59 pm

Tout d'abord bonjour, et toute mes félicitation pour votre logiciel bien sympathique.
j'ai une petite question. comment fait ton pour activer l'interface point de vente?

merci pour tout ;-)
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

sam. févr. 19, 2011 3:00 pm

Bonjour,

La caisse est un exécutable à part que nous n'avons pas inclus pour la version 1.0.
Non pas qu'elle soit non fonctionnelle, mais elle nécessite d'écrire une documentation. Encore un peu de patience .
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
petitwilly
Messages : 17
Enregistré le : ven. févr. 18, 2011 8:55 pm

sam. févr. 19, 2011 5:14 pm

en tout cas merci j’attends ça avec impatience...
fpepinnt
Messages : 3
Enregistré le : sam. févr. 26, 2011 7:14 am

sam. févr. 26, 2011 7:21 am

Deja, Bravo pour votre projet. J'ai constater que lors de la creation d'une facture, l'information de prix n'était pas récupérer depuis la liste d'article. Ferais-je une mauvaise manipulation ou est-ce voulu ainsi ?
merci
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

sam. févr. 26, 2011 10:38 am

Bonjour,

Si votre article à un code et un prix de vente HT:
dans la saisie d'une facture, si vous tapez le code ou une partie de la désignation de l'article
le logiciel va vous permettre de sélectionner l'article, un fois sélectionné, le logiciel complètera le prix et les autres informations automatiquement.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
fpepinnt
Messages : 3
Enregistré le : sam. févr. 26, 2011 7:14 am

sam. févr. 26, 2011 11:20 pm

J'ai trouver la source du problème. Utilisant un CodeBar pour réaliser l'entrée du numéro d'article lors de la création de ma facture, il semble y avoir un léger "Bug" dans le rappel du prix de l'article. En effet, si je saisie manuellement le début du code, une boite de défilement me permettra de sélectionner l'article. Par contre, si le numéro d'article est inséré en entier (via BarCode), les prix ne sont pas récupérer depuis la liste d'article. Pour contourner ce problème, je dois donc suivre la procédure suivante :
- création d'une facture
- sélection du champs "Code"
- Scan du "Code barre"
- retour arriere (BackSpace) pour éliminer le dernier caractère du Code d'article scanné
- Sélection de l'item via la liste proposé via le menu déroulant
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. févr. 28, 2011 5:44 pm

Bonjour,

L'interface facture n'est pas adaptée pour l'instant à l'utilisation de la douchette, nous avons un système pour "écouter" la douchette
nous pourrons l'interfacer aux factures. Ce qu'il vous faut est plutôt l'interface de caisse...
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
fpepinnt
Messages : 3
Enregistré le : sam. févr. 26, 2011 7:14 am

lun. févr. 28, 2011 9:49 pm

Bien reçu, merci. Laissez-moi savoir lorsque cette interface sera disponible pour fin de test (même sans documentation). Cdlt
jameskilly
Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 11:24 pm

lun. févr. 28, 2011 11:33 pm

comment l'interface de caisse peut fonctionner ? j'ai pas compris ! tu me m'aider svp

et si elle sa fonctionne cette option est-elle gratuites !!!
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. mars 01, 2011 11:47 am

Bonjour,

Pour résumer:
gratuite: oui
disponible: bientôt
:)
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre