Utiliser OpenConcerto sur plusieurs ordinateurs...

Répondre
doro5100
Messages : 6
Enregistré le : mar. avr. 03, 2012 1:18 pm

mar. mai 01, 2012 12:27 am

Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir ce qu'il fallait faire car je voudrais utiliser OpenConcerto sur deux PC différents tout en gardant la même base de données, seulement j'ai voulu installer OpenConcerto sur l'autre PC en question, en mettant le dossier qui se trouve dans mes documents dans mon premier PC et cela n'a rien donner, et comme je ne peux pas tout ré encoder parce que se serait trop long, je me demandais qui aurais la solution pour moi, car ici ça devient assez urgent car je dois partir pendant quelque jours et il faut absolument celui-ci sur mon deuxième PC avec la base de données existante sur le premier PC. Merci pour vos réponses et pour la solution si vous l'avez.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. mai 01, 2012 11:59 am

Si vous utilisez la version monoposte, c'est le fichier OpenConcerto.h2 qu'il faut copier.

Orientez vous plutôt sur l'offre cloud, ça vous évitera des manipulations fastidieuses.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
doro5100
Messages : 6
Enregistré le : mar. avr. 03, 2012 1:18 pm

mar. mai 01, 2012 2:04 pm

Bonjour et merci Guillaume pour ta réponse, mais mon problème c'est que je ne rouve pas ce fichier sur mon PC, saurait-tu me dire où il se trouve à peu prés ? Je suis effectivement en version monoposte. Je te remercie.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2434
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

sam. mai 05, 2012 10:06 pm

Dans ".java" à la racine du compte utilisateur, vous trouverez dans l'arborescence le dossier DBData.
L'outil de configuration vous donnera le chemin précis.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre