[RÉSOLU]Pouvoir Choisir Différents Modèles Factures

Répondre
xantof
Messages : 504
Enregistré le : dim. juil. 10, 2011 2:33 pm

jeu. mars 29, 2012 3:04 pm

SUGGESTION D'AMÉLIORATION

Bonjour,

Un jour :P ... j'aimerais avoir la possibilité de sélectionner parmi différents modèles de documents lorsque je souhaite générer un document définitif.

Par exemple, pour les factures : FactureSimple, FactureRIB, FactureTraite, Invoice, Factura, Rechnung, etc...

Je me sens limité avec un seul type de facture!

[le même principe peut bien-sur s'appliquer pour tous les autres documents commerciaux]

Stephan
Modifié en dernier par xantof le dim. avr. 01, 2012 9:37 pm, modifié 1 fois.
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2435
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

jeu. mars 29, 2012 4:20 pm

Bonjour,

Cela existe déjà, voir les préférences et cocher la gestion multi modèle.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
xantof
Messages : 504
Enregistré le : dim. juil. 10, 2011 2:33 pm

jeu. mars 29, 2012 9:25 pm

Bonjour,

J'avais bien noté cette case à cocher [qui est cochée chez moi] mais je ne voyais pas comment cela se traduisais lorsque l'on crée une facture (comment changer de modèle?).

[je pensais que ça avait quelque chose à voir lorsqu'on travaille avec plusieurs sociétés, pour séparer les modèles associés à chacune]

La remarque de Guillaume m'a poussé à aller explorer plus profondément. J'ai donc découvert le champs en bas de formulaire de saisie de facture que je vais de ce pas exploiter!

Je me sens un p'tit peu penaud :oops: sur ce coup mais pour ma défense, il n'est pas libellé ce champs! C'est en passant le curseur sur les icônes que l'on voit les infobulles indiquant "Liste des Modèles".

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
Répondre